Nickolass 2 Posté(e) octobre 14, 2009 Partager Posté(e) octobre 14, 2009 (modifié) Bonsoir tout CannaweedVoila , je suis en mode macro depuis quelques jours, et sur un petit plan j'ai eu le grand plaisir de découvrir (déjà) des trichomes noirs, alors que la majorités sont encore translucides et aucun ambrés.Pouvez vous éclairer ma lanterne sur ce phénomènes bien mystérieux ?Amicalement,Niko Modifié juillet 6, 2014 par phyldafghan Aucun intérêt... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanbob 0 Posté(e) octobre 14, 2009 Partager Posté(e) octobre 14, 2009 Les trichaumes ont basculer du côté obscure de la défonce Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) octobre 14, 2009 Partager Posté(e) octobre 14, 2009 yop! Je crois surtout que c'est un effet d'optique du à ton appareil photo. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3TqWeeD 0 Posté(e) octobre 14, 2009 Partager Posté(e) octobre 14, 2009 Salut, je ne voit aucun trichomes noir !!! Transulucide et laiteux ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
destructor 1 Posté(e) octobre 14, 2009 Partager Posté(e) octobre 14, 2009 Hello yop! Je crois surtout que c'est un effet d'optique du à ton appareil photo. ++ Je pense aussi ! Mais si ils sont bien noir je veux bien gouter A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Globit 8 Posté(e) octobre 14, 2009 Partager Posté(e) octobre 14, 2009 je dirais très translucide !! tu as encore de la flo devant toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickolass 2 Posté(e) octobre 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2009 Salut Toto, Je le croyais aussi ,mais non c'est bien des tritri noirs, même la plante a une teinte mauve , chose étrange puisque je pars de bouture bien connue par chez moi . Amicalement, Et que la force soit avec moi Niko. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Globit 8 Posté(e) octobre 14, 2009 Partager Posté(e) octobre 14, 2009 sur tes tof on dirais un pheno purple et pas grand signe de sénescence donc pas trop mure . tu en es a flo + combien ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) octobre 14, 2009 Partager Posté(e) octobre 14, 2009 pas grand signe de sénescence donc pas trop mure La senescence n'est pas une preuve de maturité, la preuve, on peut avoir une plante toute verte et mure ou bien une plante toute jaune au 20e jour de flo^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Globit 8 Posté(e) octobre 14, 2009 Partager Posté(e) octobre 14, 2009 perso je me base sur que je lis https://www.cannaweed.com/forum/sujet-47702_23-senescence-feuilles-jaunes-flo.html apres il y a peu être des exeptions Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickolass 2 Posté(e) octobre 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2009 Alors c'est vrai j'ai mis un minimum d'onformations, honte a moi ! Il s'agit d'une bouture de B'52, elle est en flo depuis 60 jours ( c'est une variété que je récolte a 70/85 jours pour mi ambré mi laiteux) Et il est vrai que lorsque je laisse un haut niveau de N , je ne connais pas la sénescence ,mais maintenant que je connais mon erreur je vais faire un gros rinçage pendant vingt jours. Niko. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés