[Terre/Coco][clos]Recolte,coupe?


Messages recommandés

Hello, j attends impatiemment la pleine lune du 2 nov ou plutot 36h avant pour mettre mes planted dans le noir 20degre pendant ces 36 h puis couper celles ci le 2nov et Les mettre a l envers tj dans le noir jusqu au crac decisif.
A quoi dois je penser av svp premiere culture.
Merci a+

Modifié par phyldafghan
Clos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

36H de noir ne sert a rien !

7 jours sont le minimum et 10 jours sont conseillé.

 

Un curing apres le "crac decisif" est obligatoire si tu veut une beuh goutu.

 

As tu fait un bon rinçage ???

 

Et fait du skuff avec tes feuilles de manucure !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluyu,

 

apparemment tu confonds tout. les guides, il ne faut pas les survoler sinon il y risque de mélanger les infos.

 

Les 36h c'est pour commencer la flo, la période de noir c'est au minimum 10 jours avant de couper la plante.

 

A quoi dois je penser av svp premiere culture.

Relis les guides sur l'outdoor et le wiki cannabique, il y a tout dessus.

 

 

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Weedy_Weed_Pecker

salu

 

deja faut savoir si il cultive dehors ou dedans, parce que respecté le cycle lunaire indoor ca peut faire sourire ..

 

et aussi les 36h de noir avant la flo c est sujet à débat^^ xD faut pas en parler comme d'un truc véridique sinon c est de la désinformation..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salu

 

 

et aussi les 36h de noir avant la flo c est sujet à débat^^ xD faut pas en parler comme d'un truc véridique sinon c est de la désinformation..

OSEF. Polémiquer sur les 36h d'obscurité avant de commencer la flo ou des 10 jours d'obscurité avant de couper, c'est pas le but de ce topic. Ici il est question de répondre à quelqu'un qui veut utiliser ces techniques mais qui n'a pas bien saisi à quel moment les effectuer.

 

Rien ne t'empêche d'ouvrir un topic sur "FAQ: propositions" et donner tes arguments contre ces deux techniques.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.