Ddr 25 Posté(e) décembre 21, 2009 Partager Posté(e) décembre 21, 2009 bonsoir à tous, Je pense qu'on ne verra jamais la fin de ce JDC, je crois que Billy a été banni. Dommage, c'était pas mal sont système. Bonne nuit a plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedeurdebutant 0 Posté(e) décembre 21, 2009 Partager Posté(e) décembre 21, 2009 bonsoir à tous' date=' Je pense qu'on ne verra jamais la fin de ce JDC, je crois que Billy a été banni. Dommage, c'était pas mal sont système. Bonne nuit a plus.[/quote'] je viens de voir ca aussi c'est domage c'est clair !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristoof 3 Posté(e) décembre 21, 2009 Partager Posté(e) décembre 21, 2009 Yo a tous ! Mouais, j'ai envie de dire, le mec est malade 19 jours, enfin mettons, il post deux fois qu'il est malade et ensuite qu'il est rétabli et postera les photos. En language commun, on appelle ca un faux plan J'vais eviter de lancer trop la polémique ou taper sur un absent (paraitrait qu'ils ont toujours tort :-D) mais c'etait louche... bonne continuation mes amis weedeurs sans pretention Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rkE 0 Posté(e) décembre 23, 2009 Partager Posté(e) décembre 23, 2009 Edit basstard Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité basstard Posté(e) décembre 23, 2009 Partager Posté(e) décembre 23, 2009 Salut, M@rke, si tu as un problème vis-à-vis du ban de Billyp, tu es prié de traiter cela en privé avec un administrateur au lieu de venir racoler sur le JDC du défunt Billyp En plus, tes exemples qui servent de justification contre son bannissement sont vraiment très mal choisis... Topic clos. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés