le_fenek 0 Posté(e) octobre 14, 2009 Partager Posté(e) octobre 14, 2009 (modifié) bonjour bonjour,Voila j'ai donc fait quelques recherches sur la taille et le pincage et je voudrais savoir si une fois que j'ai attendu le troisième étage de feuille et que j'ai couper la tête principale pour faire partir plusieurs têtes principales je devais encore attendre 2 ou 3 étage avant de les pincer....voilou merki d'avance...a ++ Modifié juillet 6, 2014 par phyldafghan Aucun intérêt... Lien à poster Partager sur d’autres sites
minymen 2 Posté(e) octobre 14, 2009 Partager Posté(e) octobre 14, 2009 A mon avis si t'as couper au troisieme étage ta plante tu n'auras pas besoin de pinçer. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiquad 0 Posté(e) octobre 14, 2009 Partager Posté(e) octobre 14, 2009 2 ou 3 mois aussi...pourquoi tu pince si tu taille? Ou pourquoi t'as taillé si tu pince? t'as essayé de couper les racines? Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_fenek 0 Posté(e) octobre 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2009 ok ok bah merkiii c sympa...donc je vais juste tailler pour faire partir plusieur branche alors (au moin 2 quoi.) merci encore et dslé c l'inexperience^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés