raspi 0 Posté(e) mai 10, 2004 Partager Posté(e) mai 10, 2004 Jai un probleme avec ma plante: voici plusieures semaines que je lai mise dans mon jardin et depuis elle fait que des une feuille... je conai pas la variété mais je doute que certaine variété fasse que des une feuille???? si quelquin sais pourquoi et si c grave ?????svp aidé moimercia+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nusmi 1 Posté(e) mai 10, 2004 Partager Posté(e) mai 10, 2004 explique mieux elle fait que des feuilles a une pale, c ca?, détaille parce que la, c dur, ou mets des photos a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
raspi 0 Posté(e) mai 10, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 10, 2004 wé désoler! et elle fait pratiquement que dé une palle sauf les feuilles qui ont poussé quand elle était en intérieur voila les photos : aidez moi svp merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
nusmi 1 Posté(e) mai 10, 2004 Partager Posté(e) mai 10, 2004 wow c assez zarb a moins que ta plante soit infectée poar des parasites qui boufferaient les pales, je pense que c'est un probleme de génétique, elle a quel age ta plante, si ca persiste, je sé pas si la beuh sera tres commestible, renseigne toi, je dis peut etre une connerie par contre je crois que ca va pa améliorer la photosynthese la allez a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
raspi 0 Posté(e) mai 10, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 10, 2004 ba sa fait environ 3 semaine en extérieur mais avant elle étais ds ma chambre mais juste a la lumiere du jour pendan environ 2 semaine ( on fait avec ce quon a ) ! mais je pense pas que ce soit des parasites car elle est pa du tout bouffé et elle est en tré bonne état. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobafett 1 Posté(e) mai 10, 2004 Partager Posté(e) mai 10, 2004 j'ai eu la même chose, c'était parce que ma plante était à l'origine une bouture prélevée sur une plante déjà en floraison. c'est passé tout seul au bout d'un moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites
raspi 0 Posté(e) mai 10, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 10, 2004 jai une autre question: sur la deuxieme photo on voi quil y une feuille coupé, elle a poussé comme sa, quelquin c pourquoi???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Da_New_Flaviour_- 0 Posté(e) mai 10, 2004 Partager Posté(e) mai 10, 2004 Je dois avouer ke c chelou tt ca kan mm, pourtant on voit bien les feuille du bas a 3 feuille c bizarre jamé vu, boost les avec de l engrais passe les en 18/6 peu etre ke ca amrchera Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 10, 2004 Partager Posté(e) mai 10, 2004 euuuh ouai la c'est clair y'a un probleme quelque part lol, j'ai jamais vu ca ;p ps : t'habiterais pas a mururoa par hasard ? lol......ok ok je sors :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
nusmi 1 Posté(e) mai 10, 2004 Partager Posté(e) mai 10, 2004 pour la feuille coupée ca m'est arrivé, elle s'était faite bouffer par un toute petite limace kil y avait dans le terreau, et en grandissant, la fauille a gardé la cicatrice, sino, pour les feuilles a une pale, ca devrai passser o bout d'un moment Lien à poster Partager sur d’autres sites
raspi 0 Posté(e) mai 11, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 11, 2004 merci bcp... meme si je sais toujours pas tro quoi faire apar atendre ! et jespere que pour les prochaine photo il sera bien feuillue a coté de ses ptits frére .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hempforvictory 0 Posté(e) mai 12, 2004 Partager Posté(e) mai 12, 2004 Ouais c'est zarb les feuilles à 1 pales mais bon vu qu'il a deja fait des feuilles à trois pales il devrait repartir aller bon courage!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 12, 2004 Partager Posté(e) mai 12, 2004 ca vient dune bouture en flo ca c claire, on le voit du faite que les feuille ne font pas de dent, mais c sur que ca reparte ? Perso j'aurais pas trop miser la dessus mais si bobafette a eu un cas ou ca marche ya tjs de l'espoire! Lien à poster Partager sur d’autres sites
raspi 0 Posté(e) mai 12, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 12, 2004 c'est bon jai trouvé mes réponse sur un autre forum je vous met le lien si sa interesse quelquin : https://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?p=64700#64700 merci quand meme !! et bonne culture a tous !!!! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés