Garri 0 Posté(e) octobre 14, 2009 Partager Posté(e) octobre 14, 2009 (modifié) Bonjour à tousce matin, je me suis levé ( comme tous les autres matins, certes) et je suis allée voir mes 4 petites, et en les regardant bien, j'ai vu quelque chose d'anormal. à flo + 24, je crois que j'ai des Hermas... possible?J'ai constaté que des boules avec des pistils à l'intérieur ce sont logés sur la tige centrale, là ou les pistils des femelles se déclarent, a chaque étage de feuille.Cela me paraît bizarre, je n'ai pas de photo a vous montrer pour l'instant mais je vais essayer d'en faire une tout a l'heure.Pour info :Variété : A.M.S.Indoor ==> HomeBox 60x60x140Lampe : HPS 250wDistance lampe - pied : 25cmtempérature: 29 le jour 23 la nuitMerci de m'avoir lu Modifié juillet 6, 2014 par phyldafghan Clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) octobre 14, 2009 Partager Posté(e) octobre 14, 2009 Salut, il existe un topic unique sexage, postes ici avec des photos. Possible que ce soit un herma... ++ R2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité basstard Posté(e) octobre 14, 2009 Partager Posté(e) octobre 14, 2009 Salut, Merci d'utiliser ce topic prioritaire pour ta demande => sexage : mâle ou femelle ? Topic clos. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés