gonzothi 0 Posté(e) octobre 13, 2009 Partager Posté(e) octobre 13, 2009 (modifié) Salut a tous,voilà je suis 3 semaine en croissance dans mon premier placard,ça se passe pas trop mal je trouve,j ai mis 2 skunk et 2 Orange bud,mais j ai une question concernant la floraison,a quel moment vous commence les descompte des jours pour la floraison?Par exemple la skunk est donne pour 50 jours de Flo,je compte 50 jours a partir du moment ou je passe en 12/12 ou quand il commence a y avoir du teton qui sort???Merci a tous pour votre aide,super forum plein d' info d' astuce et de bonne humeur... Modifié juillet 6, 2014 par phyldafghan Assistanat Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 13, 2009 Partager Posté(e) octobre 13, 2009 Salut, a droite de la page d'accueil se trouve le wikipedia cannabique que l'on est supposé lire avant de poster. En cliquant dessus on tombe sur cet article --> la floraison Lien à poster Partager sur d’autres sites
bestiol 6 Posté(e) octobre 13, 2009 Partager Posté(e) octobre 13, 2009 Salut a toi , je te conseils d'acheter un microscope et de regarder les trichomes pour savoir quand récolter! Les 50jours que tu dis pour la floraison dépendent de pleins de paramètres! sinon lit le wikicannabique comme cité plus haut! Cannabiquement!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonzothi 0 Posté(e) octobre 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 13, 2009 Premiere ligne de ton lien j ai la réponse... Le boulet te remercie,j ai lu tellement d' info que j en ai zappe les bases. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 13, 2009 Partager Posté(e) octobre 13, 2009 Re, t'inquiète l'ami, c'est vrai qu'il y a beaucoup de doc sur le site et que c'est pas toujours évident de s'y retrouver au début Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés