neuro. 0 Posté(e) octobre 13, 2009 Partager Posté(e) octobre 13, 2009 (modifié) Bonsoir,Ma question peut paraitre stupide mais j'ai beau chercher, je ne trouve nul part une réponse clair et précise.Actuellement j'ai un pied d'orange bud ou j'ai déjà coupé les tête, je l'ai taillé... (Il vient tout juste de terminer son cycle en outdoors)Je voudrais savoir, si en le mettant a la lumière en intérieur, il pourrait repartir et produire à nouveau des têtes dans les mois à venir.Merci d'avance,neuro. Modifié juillet 6, 2014 par phyldafghan Récurrent Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 13, 2009 Partager Posté(e) octobre 13, 2009 salut! tu cherche peut être un truc sur la régénération! va cliquer sur le lien dans ma signature "aide personnalisée" et tape le mot clé normalement tu auras des réponses!!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 13, 2009 Partager Posté(e) octobre 13, 2009 Salut, question récurrente il faut juste taper regénération dans la barre de recherche et tu tomberas sur pas mal de topics qui en parlent. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bestiol 6 Posté(e) octobre 13, 2009 Partager Posté(e) octobre 13, 2009 Oui la régénération, en extérieur cela peut être sympa mais pour l'intérieur oublie! Cannabiquement Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuro. 0 Posté(e) octobre 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 13, 2009 Merci à tous. Mais bestiol, pourquoi en intérieur sa ne servirait à rien ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bestiol 6 Posté(e) octobre 13, 2009 Partager Posté(e) octobre 13, 2009 Car en intérieur tu perdras en quantité et en qualité alors qu'en extérieur ton plan est déjà plus grand et tu auras l'impression d'en avoir toujours autant! Puis avant que la plante refleurisse en intérieur ca mettra du temps, mieux vaut remettre une p'tite graine (tu gagneras du temps et de l'argent)! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité billyp Posté(e) octobre 14, 2009 Partager Posté(e) octobre 14, 2009 salut tu peux regen ta plante, autant que tu veux, mais ne compte pas faire même récolte de l'extérieur, a moins que tu as des milliards de lampes a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés