[Terre/Coco]Il fait froid rincage ou pas ?


Invité bad-boyz

Messages recommandés

Invité bad-boyz

salut a toute et a tous voila j'ai un plant de skunk qui est en floraison depuis peut etre 1 mois ou 1mois et demi les tete sont pas trés grosses mais elles sont belles.
mon soucis c'est que dans la semaine ils annonce que le matin il fera entre 1 et 5 degré tout les matins.
Sachant que sa fait 3 semaines que le lui mais tous les mardis 4ml d'engrais flo cellmax + 2ml de stimulateurs de flo cellmax est ce qu'il est urgent que je recolte ou me conseiller vous d'atendre ?
moi se que je pensez faire c'est reduire les doses d'engrais CAD : 2ml d'engrais + 1ml de stimulateur .
Ensuite pendant 1 semaines rincage et enfin au bout de ces 1 semaines recolte ?
merci pour vos reponses

Modifié par bad-boyz
Bescherelle ma tuer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi l'ami, oui diminue ton engrais, même stop tout à la limite l'hiver arrive a grand pas! met de la paille autour de ton pied bien tasser! après c'est difficile de dire si tu peux récolter ou pas vu qu'on a pas de photos! Regarde la couleur des trichomes au microscope ca te donnera déja une idée, attend peut être début novembre, le 2 c'est la pleine lune récolte le 3 au petit matin!

Désolé mais je ne peux pas t'aider plus !

 

Cannabiquement!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bad-boyz

ué j'ai regarder au microscope la plupart des trichromes sont laiteux ( 95 % laiteux et 5 % transparent ) donc voila je pense que je vait faire comme ta dit toute fason mon plants je le voit tous les jours donc c'est bon au pire si je vois qu'il creve je recolte non ? merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors si tes trichomes sont laiteux à 95% (tu es fort en pourcentage j'aurais dis 94,69% non lol) rince tes plantes pendant 1 semaine et laisse la sans rien durant une autre semaine sans arroser sans rien et récolte après la pleine lune, du moins c'est ce que moi je ferai à ta place!

 

Cannabiquement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bad-boyz

mdr ué j'ai dis sa pour te donner une idee lol au faite exelent ton jdc il ma mit l'eau a la bouche mdr pour mon plant l'engrais je le stop d'un cou ou je diminu les dose et aprés je rince ? merci a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bad-boyz

le plans aprés s'etre pris une planche sur la geule mdr mais tous va bien

8729d6.jpg

une tete je c'est elle sont petite dommage :s

c446af.jpg

encore une autre

6c9cac.jpg

et le paillage dessous se tissu bizar qu'ils apelle paillage :) j'ai mit un tout petit peut de paille qu'est ce que vous en pensez ?

b8301.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

resalue!!! Nickel ton paillage, je te conseils de stopper net ton engrais juste de l'eau ca ira, sinon tu n'auras pas le temps de faire un bon rinçage!

 

Beau plant, petites têtes mais ca je te le dis et je le confirme ca ne veut rien dire! J'ai eu de la skunk haze elle avait fait de tout petite tête mais elle déchiré grave! petit mais costaud lol!

 

Peace

Cannabiquement!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bad-boyz

uki merci de ton conseil sa me rassure beaucoup :) pour les tete sa va chuis pas trop trop degouter parce que elle sont bien resineuse donc chuis content pour une premiere experience et au faite admettons qu'il pleuve est ce qu'il faut que je change la paille ? merci beaucoup

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bad-boyz

pour info je viens juste de remetre une 2eme couche de paillage cad que maintenant j'ai :

un peut de paille

une couche de paillage ( c'est de la paille sur le dessus et en dessous c'est un style de caoutchouc )

encore un peut de paille

et encore une couche de paillage voila

et la il vient de pleuvoir un peut je change la paille alors ?

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.