Invité AXLLXA56 Posté(e) octobre 13, 2009 Partager Posté(e) octobre 13, 2009 Bonjour j'aurais besoin de conseille car je vais devoir changer mon cycle j'étais en 18/6 de 7h a 1 et je voudrais le faire de 19h a 13h a cause de la chaleur de ma hps 400w.Est ce que sa ne va pas les chambouler ce changement?sachant quelle ont commencer leur croissance depuis deux jour après avoir passé leur semaine de germination et on environ 11 A 12 cm MERCI D AVANCE de vos aides Lien à poster Partager sur d’autres sites
donuzzi 2 Posté(e) octobre 13, 2009 Partager Posté(e) octobre 13, 2009 Salut ventiler mieux extraire un peu plus Dit nous ce que tu à comme placard et tout le reste. Ont poura mieux t'aider. A plus. s: s tu reste e croissance tu peux te décaler d'une ou deux heures par jour affin d'arriver a l'heure qui te conviens. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) octobre 13, 2009 Partager Posté(e) octobre 13, 2009 Hello ! Aucun souci pour changer de cycle, tu peux faire un long cycle de lumière pour te caler sur l'horaire souhaité ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité AXLLXA56 Posté(e) octobre 13, 2009 Partager Posté(e) octobre 13, 2009 En faite je suis en intérieur avec une 400W hps a 50cm mais l'hydrométrie s'abaisse a 50% et jais un problème avec des feuille qui tombe légèrement EN PLUS DE SA une big bud et une s skunk on cessé de croitre alors que les autre son a 10 12CM environ et elle son sorti de terre ya 1 semaine et deux jours.Je n'est pas d extracteur mais un ventilateur braqué sur la lampe pour dissipé la chaleur et une tour qui pivote avec deux fenêtres ouverte . j'ais prix la température a l'ombre sous un bout de carton qui arrive a 25,26° mais sans le carton sa cogne facile a 27,28° Donc est ce que sa ne vient pas de la a savoir que l'on ma dit que c'était un surdosage et de rapprocher ma lampe MERCI Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité AXLLXA56 Posté(e) octobre 13, 2009 Partager Posté(e) octobre 13, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité AXLLXA56 Posté(e) octobre 13, 2009 Partager Posté(e) octobre 13, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 13, 2009 Partager Posté(e) octobre 13, 2009 Salut, En faite je suis en intérieur avec une 400W hps a 50cm mais l'hydrométrie s'abaisse a 50% et jais un problème avec des feuille qui tombe légèrement EN PLUS DE SA une big bud et une s skunk on cessé de croitre alors que les autre son a 10 12CM environ et elle son sorti de terre ya 1 semaine et deux jours si tu veux qu'on te réponde il va falloir demander un changement de section et ensuite remplir la fiche diagnostic. J'alerte la modération pour qu'on s'occupe du déplacement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bestiol 6 Posté(e) octobre 13, 2009 Partager Posté(e) octobre 13, 2009 salut a toi, pas de souci pour décaler ton horaire, laisse ta lampe allumée jusqu'au cycle voulu! Surtout n'abuse pas du changement de cycle! Cannabiquement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés