geegeek 0 Posté(e) octobre 13, 2009 Partager Posté(e) octobre 13, 2009 Salut tout le monde ,je fait appel a vous car je veut changer ma mg 125w CROISSANCE pour une 200 ou 250w FLORAISON. Mais ayant un tout petit placard qui chauffe assez (28° lampe allumer avec 125w croissance et 22° eteinte) je me demandais quelle etait la difference de temperature entre une 125 CROISSANCE et une FLORAISON 200 ou 250w? Merci davance javascript:%20justReturn() Lien à poster Partager sur d’autres sites
geegeek 0 Posté(e) octobre 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 13, 2009 Bon vous allez me trouver chiants y a til une difference de dimension ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud1764 17 Posté(e) octobre 14, 2009 Partager Posté(e) octobre 14, 2009 hello, ça peut être plus grand selon la marque, moi j'ai 8u 200w ecolite, 40cm de long, 1ere page de mon jdc il y a un paquet de clopes à côté pour l'échelle. ça doit chauffer un peu plus mais ça doit pas être extraordinaire, 125w théorique de plus, rajoute 3 degrès au pire ou augmente l'extra par sécurité, 1 ventilo de pc en plus c'est pas la ruine. bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOSsanchez 1 Posté(e) octobre 14, 2009 Partager Posté(e) octobre 14, 2009 bonjour cultivant depuis un bon moment sous MG avec des 125W 250W ENVIROGROW. Je te dirais que avec une MG 125W une petite intraction et une extraction avec une grille d'extration peut faire l'affaire. par contre pour ce qui est de la MG a partir de 200W prevoir une intraction et une extraction de type extracteur de salle de bain sinon trop de chaleur,pour plus d'infos va voir mon installation JDC2 dans ma nouvelle box home made... voila bonne continuation a toi... Lien à poster Partager sur d’autres sites
geegeek 0 Posté(e) octobre 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2009 OK merci les gars pour vos explicatons Donc je pense rester sous mg 125w mais y a til une difference de chaleur entre une croissance et floraison? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 14, 2009 Partager Posté(e) octobre 14, 2009 mais y a til une difference de chaleur entre une croissance et floraison? :-? 125w croissance chaufferaient-ils plus que 125w flo? franchement la question ne se pose même pas. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOSsanchez 1 Posté(e) octobre 14, 2009 Partager Posté(e) octobre 14, 2009 BONSOIR EN EFFET RICCO A RAISON LA QUESTION EST UN PEU INUTILE CAR 125W CROISSANCE OU FLO DEGAGE LA MEME CHALEUR,ELLES ONT LA MEME PUISSANCE DONC C EST LOGIQUE!!!!!! BONNE CONTINUATION... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 14, 2009 Partager Posté(e) octobre 14, 2009 Salut Geegeek! En effet plus tu mets de puissance et plus ça chauffera... Parcontre si t'as fait ta croissance avec une 125W, je te conseille vivement de faire la flo sous 200 voir 250W si tu veux avoir de beaux résultats, une 125W ne sera pas assez puissante en luminosité. Sinon pour gérer la température, rajoute un ventilo de PC et place le juste à coté du culot (ou ballast) de ta lampe car c'est surtout là et entre les tubes que s'accumule la chaleur puis si besoin un second en extraction... Voilà, après c'est toi qui voit! Bon grow et bonne flo surtout! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés