frolate 0 Posté(e) novembre 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 6, 2009 Salut et merci a vous d'etre passé . Pour le palissage j'ai lu 2 3 jdc de canaweeder qui faisaient comme ca c'est pour cela que je me suis lancé . Tu devrais mettre plus de terre dans tes potsCar il fait noir sous les feuilles et tu perds de l'exposition Avec plus de terre tu vas faire remonter ton pied c'est mieux Je dois juste rajouter de la terre sur l'ancienne? Aujourd'hui c+37 je peux lancer la flo d'apres vous? Merci et bonne culture a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vizoe 0 Posté(e) novembre 6, 2009 Partager Posté(e) novembre 6, 2009 Yop je vient de tomber sur ton jdc par hard il me semble que t'es bien parti. J'espère que ton problème de feuille est résolu et sinon j'attend la prochaine MAJ pour suivre. Tu peux passer voir mon jdc j'en suis à flo +41 Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
frolate 0 Posté(e) novembre 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 10, 2009 Puis ju passer en flo dapres vous j'en suis a c +48 Lien à poster Partager sur d’autres sites
frolate 0 Posté(e) novembre 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 17, 2009 Salut a tous Aujourd'hui croissance +48 elles mesurent toute entre 38 pr la plus grande et 18 pour la plus petite Pensez vous que je peux passer en floraison? Merci d'avance pour ceux qui auront pris le temps de lire et pas juste regarder les photos . Desolé pour le message d'avant petit bug Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bake 28 Posté(e) décembre 11, 2009 Partager Posté(e) décembre 11, 2009 pour ton passage en flo, à toi de voir la hauteur que tu as pour ton armoire, sachant que si ta plante strech bien sa peut lui donner 2 / 3 fois sa taille.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
karpette 0 Posté(e) décembre 11, 2009 Partager Posté(e) décembre 11, 2009 salut mec en tout les cas tes plants sont sympa je suis aussi a c +34 et les miens mesurent que 16 centimetre ..... lol bon grow a toi je paseerais a l'ocaz que la force soit avec toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
frolate 0 Posté(e) décembre 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 30, 2009 bonjours a tous desolé pour l'absence mais probleme internet Je les ai passé en flo a c+50 Aujourd'hui f+ 37 mais il n'y a pas eu de strech comme tout le monde me disait . elles sont resté a 30 40 cm Ca bud un petit pe on verra bien c'est ma 1ere je ne me plains pas. J'avais fais une bouture et je l'ai mise en one bud et moi qui m'attendais a ce qu'elle mort a mon grand etonnement c'est celle qui se porte le mieu Je vous met des fotos bientot Bon grow a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité David16 Posté(e) décembre 30, 2009 Partager Posté(e) décembre 30, 2009 Salut a toi bref pas de photo ! Depuis un certains temps ! Pour moi aucun interet ! Bon grow tout de meme et bonnes fetes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cannaweedeurnord Posté(e) juin 23, 2012 Partager Posté(e) juin 23, 2012 salut l'amie je cultive la méme sorte que toi la wss skunk , sauf que moi je fait la cro avec une 200cfl et flo avec une 600 hps son-T , je suis débutent aussi je suis a cro +8 passe sur mon jdc en tout cas bon jdc je me pose pour voir le reste Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cannaweedeurnord Posté(e) juillet 5, 2012 Partager Posté(e) juillet 5, 2012 salut alors sa pousse mec ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés