Que faire des branches et des feuilles d'un pied hermaphrodite


Messages recommandés

J'ai un pied d'herma il me reste uniquement les feuilles et les branches qui sont bien sèches. Je voudrais savoir ce qu'on peut faire avec sachant que c'est un pied hermaphrodite (c'est à dire male et femmelle)

Peut on ressentir des effets en joint ou même en douille?

Modifié par Etranje
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop!

 

J'ai un pied d'herma il me reste uniquement les feuilles et les branches qui sont bien sèches. Je voudrais savoir ce qu'on peut faire avec sachant que c'est un pied hermaphrodite (c'est à dire male et femmelle)

Peut on ressentir des effets en joint ou même en douille?

 

Fais en du beurre, ca marche tres bien, apres moi je dis ca, mais j'y vais pas à la legere:

 

pour obtenir 300g de beurre de marrakech, j'utilise pas moins de 500g de beurre et 4 kilos de matiere fraiche(feuilles + tetes d'herma)

 

Il y a de la perte mais la quantité compense :bigspliff:

 

Je vous incite pas a le faire par contre :P

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Beurre ou lait en effet, tu ne vas quand meme pas jetter ça :P

 

pour obtenir 300g de beurre de marrakech' date=' j'utilise pas moins de 500g de beurre et 4 kilos de matiere fraiche(feuilles + tetes d'herma)[/quote']

 

:bigspliff:

je vous incite pas à le faire

 

Encore faut il pouvoir se le permettre :-D

 

Sinon pas de soucis les petits loup, un pied (branches + feuilles) par personne ca marche tres bien :roll:

 

A+ les gourmets

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu entends quoi par la toto ? la quantité compense ^^ , la qualité y est quand même ou pas , j'ai un herma qui vient de viré du placo et pour l'instant je ne sais pas quoi en faire =/

 

Mon beurre c'est de la folie, j'utilise que des males et des hermas et avec les proportions données, je dose environ 10g/personne et c'est decollage garanti :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hmmm, je n'ai pas énormément de feuilles mais surtout beaucoup de branches. Je ne sais pas si j'ai assez pour me faire du beurre, sachant que c'est un herma il faut pas mal doser. Combien de feuilles et de branches dois-je mettre pour faire un cake? Les feuilles ne sont pas du tout gluandes, c'est normal?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait du lait, c'est facile et violent ! Un bon pied se consomme a 2 (pour des males, perso), y a un tuto sur le site, c'est très clair.

 

Astuce recette : sirop de caramel + Boule de vanille + lait.

 

a la tienne.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.