Recolte ou pas ?


Messages recommandés

bonjour a tous et a toutes :bigspliff:

 

voila j'ai un gros souci j'arrive en fin de flo pour certaine de mes plantes et d'autres on encore besoin de 2grosses semaines mais voila le problème s'est le temp il fait beaucoup trop froid pour qu'elles tiennent la journer il fait gris et froid et cette nuit il prevoit 2 voir 3 degrer alors quand penser vous ? dois-je recolter aujourd'hui ou attendre encore un peu ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il existe une section spécial ==> quand récolter

 

aprés tu pose toi même la réponse à ta question =

 

soit tu récolte et la weed sera moins bonne et pas mure , soit tu récolter pas et tu prend le risque d'avoir de la perte par moisissure ..

 

puis sans la nature de la plantation et de la variété on peut pas te dire grand chose d'autre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!

alors si tu pense que certain pieds sont pret a etre coupé vaz y n'hesite pas!! pour les autres tu peu les laisser encore suffit juste d'aller les voir chaque jour pour voir si sa pouri pas moi perso j'en ai couper 2 ce matin et il men reste encor 5 mais dimanche grand max je coupe.. voila moi je serais toi je couperais celle qui te semble prete et laisse les autres pour le moment.. mais surveille les :bigspliff:

a+ mec;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.