mac_ganjeur 30 Posté(e) octobre 13, 2009 Partager Posté(e) octobre 13, 2009 bonjour la communauté je pose ma question ici parce que je n'ai pas trouver de cas similaire dans mes recherche donc je me permet de poster j'ai retrouver une ampoule 400w et le problème ces que le rond en fer qui soutien le tube de sodium est détacher et le tube force un peut ver le bas donc j'ai peur quelle ne tienne pas le coup desoler on ne voit pas bien l'ampoule fonctionne et ça me ferait chier de la jeter elle na servi qu'une fois es que ces déjà arriver a quelqu'un j'aimerai un avis merci d'avance a la communauté Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) octobre 13, 2009 Partager Posté(e) octobre 13, 2009 salut, soit tu vas la faire changer ( garantie ), soit tant qu'elle marche, ben sert toi en. chez moi, c'est pas spécialement attaché ce rond... Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac_ganjeur 30 Posté(e) octobre 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 13, 2009 merci jean l'échanger ses impossible mais je vais l'utiliser juste pour 15jour et puis passer a ma 600w on verra si elle tient le coup Lien à poster Partager sur d’autres sites
seediculteur 0 Posté(e) octobre 17, 2009 Partager Posté(e) octobre 17, 2009 Salut les amis, moi j'ai un souci sur une ampoule de toute dernière génération, le culot en acier qui ce visse dans la douille c'est fendu coté ampoule. Le problème est que je ne peut plus la vissé ou bien même la dé-vissé au risque de cassé la jonction entre l'ampoule et son culot...! Mais, et oui il y a un mais! elle fonctionne quand même et reste utilisable!!! Cette mésaventure m'arrive parce que j'ai trop serré l'ampoule dans sa douille ce qui a u pour effet de déformé le culot. Bénéfice net il c'est fendu et je ne l'est encore jamais utiliser pour quoi que ce soit elle est neuve!!! Alors prudence avec les culots aux risque de ce mordre les doigts canabicalement, votre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés