vahe 2 Posté(e) octobre 13, 2009 Partager Posté(e) octobre 13, 2009 FAUT-IL LEGALISER LE CANNABIS ? Nos hommes politiques se posent la question, un débat qui fait également polémique en Californie... Nos experts sont là pour répondre à toutes vos interrogations sur ce sujet. https://www.facebook.com/itele.fr?v=feed&story_fbid=304128560715 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité QueDuVert Posté(e) octobre 13, 2009 Partager Posté(e) octobre 13, 2009 Bien sur que oui il faut demandé au peuple )) c'est qui le peuple bordel de crote de BIC ???? lui elle l'autre nous tous... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
vahe 2 Posté(e) octobre 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 13, 2009 VOUS POUVEZ DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE LIEN SI DESSUS Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokeandfly71 2 Posté(e) octobre 13, 2009 Partager Posté(e) octobre 13, 2009 j'y ai mis mon petit grain de sel... Faites en de même, lancez le débat ! bonne journée S&F Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riggs 4 Posté(e) octobre 13, 2009 Partager Posté(e) octobre 13, 2009 Je ne comprends pas : je ne voit aucun article, et je ne voit que les 2 derniers commentaires seulement... :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neweedeur 16 Posté(e) octobre 13, 2009 Partager Posté(e) octobre 13, 2009 Poster son avis cannabique sur FB, vous avez pas plus con ? Des photos de vos plantations + adresse dans la boite mail des flics aussi peut-être ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sey 1 Posté(e) octobre 13, 2009 Partager Posté(e) octobre 13, 2009 Et la liberté d'expression ça fait vraiment peur ce que tu dis. J'vais m'en fumer un pour destresser. S. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonc@r 50 Posté(e) octobre 13, 2009 Partager Posté(e) octobre 13, 2009 salut a tous Désolée Sey, mais dans un pays ou dire du bien du cannabis est un délit et qui plus est dans un pays en dictature, n'ait pas peur de lire ce genre de discours, en effet, mettre son avis cannabique sur face de book, c'est pas tres malin... A moins d'etre contre, comme tout ces gens qui n'ont pas peur de dire du mal de cette plante sur les plateaux TV... Ensuite, ce débat m'interesse, mais c'est pour quand ? Rien d'ecrit sur le site, ni sur FB... Apres, ce n'est pas parce que ce debat aura lieu et qu'il se passera bien avec des dires fondé et enfin réel, que le gouvernement en place bougera son petit doigt pour faire avancer la chose. Petite pensé pour cet enc... A plus dans le bus les amis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés