Keeve 0 Posté(e) octobre 13, 2009 Partager Posté(e) octobre 13, 2009 (modifié) Bonjour tlm, j'ai une question a vous poser;est-ce-que c'est possible de faire pousser un plant "One-Bud" sous 40-80 watt (tubes néon) ? il y as beaucoup de monde qui disent que c'est pas vraiment possible..est-qu'il y as quelqu'un ici qui aurais deja fait pousser un plant sous 40-80 watts et recolté quelque chose de "potable" ?Merci d'avance Modifié juillet 16, 2014 par phyldafghan Sans intérêt Lien à poster Partager sur d’autres sites
surikonde 22 Posté(e) octobre 13, 2009 Partager Posté(e) octobre 13, 2009 Salut, C'est une lampe de 40-80w ?? 40 ou 80 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambits 2 Posté(e) octobre 13, 2009 Partager Posté(e) octobre 13, 2009 Salut, j'ai usé ma pelle mais ça valait la peine sous néons ?? mais les résultats dépendent du cultivateur avant tout. ++ edit: c'est pas mon jdc, sinon sous néon je crie au miracle moi aussi tu sais le lien que je t'ai filé, semblait douteux, mais y'avait un jdc ... mais surtout, le gars c'est un bète, c'est pas tout le monde qui arrivera à ça, voir personne. MAIS LANCE TOI, le plus tôt est le mieux! malheureusement néon is néon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keeve 0 Posté(e) octobre 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 13, 2009 Super Gambits..c'est exactement le type de lumiere que j;ai (neons) merci de ton aide..super ta recolte ca me remonte le moral Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés