weed_hoo_man 0 Posté(e) novembre 30, 2009 Partager Posté(e) novembre 30, 2009 Salut snakounet... Pour quand la prochaine MAJ Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSnakounet 0 Posté(e) décembre 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 4, 2009 22jour de flo, Bon bon bon... la maj a pris du temp mais j'etait un peu preoccuper c'est temp ci pour mon avenir professionel et ca en valait le coup Donc 5 male/hermaphrodite et 4 femelles sur et 1 pas encore certain, jsui deçu parce qu'il sont tres beau les herma :'( et en plus j'ai casser l'apex sans faire expres d'une femelle j'ai fait un pensement j'espere que ca va se "recoller", elle c'est casser limite toute seul elle etait tres fragile j'ai limpression. Sinon ya beaucoup de feuille qui tombe tte seul mais ya beaucoup de pistil partout et ca commence a budé, je rempote demain mais j'ai regarder l'etat des racines et elle sont vraiment toute petite je trouve. La prochaine fois je ferais ca avec des 100% feminisé, la c'est un peu la galere du coup, les graines vienne de nirvana... Prochain arrosage a 3ml de grow, 3ml d'algamix, 3ml de bloom, 1ml topmax Les 5 male qui vont partir au compost : La cassure :-/ : Les 5 autres : Voila je referais une maj une fois rempoté Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSnakounet 0 Posté(e) décembre 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 4, 2009 Heu jvien d'ouvrir le placo et l'apex est completement mou lol elle a la tete en bas donc c'est mort pour le recollage Lien à poster Partager sur d’autres sites
hofmann 0 Posté(e) décembre 4, 2009 Partager Posté(e) décembre 4, 2009 Dommage que l'on ne voye pas grand chose sur les photos Mais ca pas l'air trop mal ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed_hoo_man 0 Posté(e) janvier 24, 2010 Partager Posté(e) janvier 24, 2010 ptite MAJ ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés