LeSnakounet 0 Posté(e) octobre 13, 2009 Partager Posté(e) octobre 13, 2009 Aller je me lance dans une nouvelle culture Placo: 40x50x100 Lampe: indoor sun 250watt + 2 de 11watt, 2700k Ventilation: 2 ventilo de pc en serie intra/extra Substrat: terreau bon marché qui traine... Engrais: bio-grow, bio-bloom, top-max, alg-a-mix Accessoire: brumisateur a ultrason, mylar et tout le tralala Technique: en scrog Place au photo du placo en "renovation" A la prochaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSnakounet 0 Posté(e) octobre 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2009 14/10 1er jour de croissance. Temperature : 22° a 28° Humidité : 75% les 10 plantes ont pointé leur nez en meme temp ce matin, c'est partis pour le 18/6, les lampes sont a 17cm et tout baigne. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister.Gr33n 0 Posté(e) octobre 14, 2009 Partager Posté(e) octobre 14, 2009 Salut leSnakounet! Sympa le contraste du placard "Retro" avec l'installation moderne!! Juste quelque petit conseil si je peux me permettre depuis ma petite expérience. -L'aluminium dans le placo, c'est pas top, ce n'est pas si réfléchissant qu'on le pense, mieux vaut prendre une couverture de survie (2.95€ chez "a fond la forme") ou sinon du mylar, plus cher. -17 cm me parais très haut pour ton éclairage, n'hésite pas a le descendre a 5/10cm tout en surveillant la chaleur dans le placo. Voila, c'est tout, je suis moi aussi sous Eco250, n'hésite pas a passer si tu veux voir mes débuts. Bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSnakounet 0 Posté(e) octobre 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2009 lut, non c'est bien du mylar c'est juste qu'il est froissé au fond. je vien de rapprocher la lampe a 7cm. Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSnakounet 0 Posté(e) octobre 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 17, 2009 Aller petite maj pour petites plantes. 3eme jour de croissance j'ai casser mon thermo hygro, mais temperature entre 22° et 33° et toujours beaucoup d'humidité. Je commence le bio-grow et algamix a 1ml/L, j'arrose dans les 30ml une fois par jour. Souhaiter moi bon courage ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
KANA_BIS 0 Posté(e) octobre 18, 2009 Partager Posté(e) octobre 18, 2009 Salut l amis. Je trouve ton début de JDC pas mal du tous. C est de la shiva shanti 2??? Bah je vais suivre ton JDC. KANABI_CALMENT. Lien à poster Partager sur d’autres sites
guix-kanabix 0 Posté(e) octobre 18, 2009 Partager Posté(e) octobre 18, 2009 Salut mec Bonne chance pr ce jdc, j'ai survolé un peu les precedents, pas de bol pr le 2eme... évites l'outdoor cette fois ci !!! Moi aussi je suis sous éco, je repasse voir ça bientot... Lien à poster Partager sur d’autres sites
systo 60 Posté(e) octobre 18, 2009 Partager Posté(e) octobre 18, 2009 moi j'ai survolé que le premier (et pas mal kifé ) du coup je me pose sur celui la et puis j'attend la suite :-D à bientot et bon Grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSnakounet 0 Posté(e) octobre 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 18, 2009 Salut a vous et merci d'etre passer, non c'est dla shiva shanti normal Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSnakounet 0 Posté(e) octobre 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 20, 2009 6eme jour de croissance Et mega panique, apres avoir bidouiller un new system de ventil dans le brumi, j'oublie de rebrancher correctement tte les prises a leur emplacement et je men rend compte 1h + tard... resultat l'intra extra se sont arreter mais il rester le brumi et son new ventilo tjr en route. Donc j'etait en train de fumer mon petar tranquil,apn en main j'ouvre le placo et la je me retrouve dans une vague de brume!!! je voyé meme plus le fond du placo, jme suis limite casser la gueule tellement ca m'a fait flippé. Plus de peur que de mal les lampes ont eu le droit a un bon sechage, tt reste operationel, ouf. J'ai pris une photo 1 ou 2min juste apres, la brume ct deja pas mal dissipé, en tout cas tres tres efficace la new ventil brumi lol. 100% d'humidité xD ca n'arrive qu'a moi ce genre de truc :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSnakounet 0 Posté(e) octobre 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 20, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
White-Rabbit 0 Posté(e) octobre 20, 2009 Partager Posté(e) octobre 20, 2009 Oh punaise ! en effet ca à du te faire flipper grave ça ! M'enfin tu as réussi a tout remettre comme il se devait ?? Bonne continuation et la prochaine fois essai de toute remettre après avoir fait des bidouillages ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
guix-kanabix 0 Posté(e) octobre 20, 2009 Partager Posté(e) octobre 20, 2009 Ah oui en effet, gros pépin !! Heureusement que t'as vu ça vite, en tout cas ton ventil brumi envoi severe !! ++ mec bonne suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diz 1 Posté(e) octobre 20, 2009 Partager Posté(e) octobre 20, 2009 houlaa ! violant la brune lol jespere que tout est rentré dans l'ordre.. , sinon sympa ton placard ! merci d'etre pasé sur mon JDC , je te souhaite une bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
systo 60 Posté(e) octobre 20, 2009 Partager Posté(e) octobre 20, 2009 moi je dit +1 à la shiva shantilly (ma commande pour le père noël cette année ) .. la vache puissant ton systeme de Brumi .. y'a le feu au lac Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSnakounet 0 Posté(e) octobre 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 21, 2009 oué tt est rentré dans l'ordre juste les lampes qui ete trempé j'ai attendu qu'elle seche avant de les remettres. Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorzeta 0 Posté(e) octobre 22, 2009 Partager Posté(e) octobre 22, 2009 c'est vrai que t'à eu chaud si non bonne chances pour tes plantes elles commencent nikel je repasserai salut à tous . jdc n°1 lampe plasmalight 125 watts Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSnakounet 0 Posté(e) octobre 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 24, 2009 10jour de croissance. Les plantes ont la forme, prochains arrosages a 2ml/L de biogrow et 1ml/L de algamix. Quelques feuilles sont tordue je pense que c'est du au faite qu'il a fait tres chaud 2-3jour dans les 35°, j'ai donc up les tr/min de l'intra et extra. Et aussi qqes feuilles ont des taches verte clair, ca je pense que c'est parce que j'ai rien pour gerer le ph mais elle feront avec. Voila, a la prochaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
systo 60 Posté(e) octobre 24, 2009 Partager Posté(e) octobre 24, 2009 salut , ey bin sa pousse bien jolie en plus tu trouve toi même les réponse à tes problemes , en effet les feuilles un peu recourbé sa doit etre du au T° et au PH , mais tinquiete sa le fait aussi chez moi sur des variété un peu fragile comme la fraise sativa , sans pour autant avoir une grosse incidence sur leur croissance ... et même sur le risque potentiel d'herma (enfin sa c'est surement que j'ai le Q bordé de nouille ) bon Grow , Kénavo!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSnakounet 0 Posté(e) octobre 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 24, 2009 (14h10)Je vien de trouver 3 coccinelles asiatique dans ma chambres elle sont toute dans mon placo maintenand, elle ressemble a ca: Edit (17h10) : C'EST DLA FOLIE !!!!!!!!!!!!! j'ai compter 24 coccinelle dans le placo PTDR!!!!!!!!!!!! je fait quoi ???? Yen a plein a ma fenetre aussi? elle commence a se battre!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés