bij&clem 0 Posté(e) octobre 12, 2009 Partager Posté(e) octobre 12, 2009 Bonjour tout le monde j'ai 4 critical et 4 skunk. Elles sont en flo + 33. Les deux variétés sont atteintes du même problème. Je n'ajoute que BioBizz TopMax a mon arrosage avec quelques arrosages sans additif. Les pieds en général sont plutôt en forme, mais il commence a y avoir pas mal de feuilles attaquées, et d'autres présentent des signes, elles commencent a être atteintes.. ca commence a devenir marron sur les nervures feuille atteinte de "ShéPaKoi" C'est grâve docteur? Les grandes feuilles tombent. Est-ce qu'il y a une carence ? Est-ce que j'ai dois couper les feuilles? Je ne sais pas trop quoi faire. Merci pour votre aide bij Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaggyTheClown 1 Posté(e) octobre 12, 2009 Partager Posté(e) octobre 12, 2009 bonjour, un truc bien déja tu es poli, mais tu n'as pas lu à la charte. utilise la fonction recherche ou sert toi des guides de cannaweed pour trouver la réponse à ta question (qui à était posé nombre de fois) sur ce bonne soirée (et recherche) à toi. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
marseillais62 0 Posté(e) octobre 12, 2009 Partager Posté(e) octobre 12, 2009 salut bel petite plante c'est ta premiere session? on dirai pe etre un sur engraisage tu mai combien de ml par litre de ton engrai? et tu pe couper la feuille atin mais juste cel la et pa tous surtout que ta feuille attinte Lien à poster Partager sur d’autres sites
bij&clem 0 Posté(e) octobre 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 13, 2009 En fait j'ai lu la charte et j'essai de faire au mieux. Mais parfois il y a trop de réponses dans les résultats et ce n'est pas évident de tirer la bonne conclusion... J'ai commencé la session en début août, je ne connaissais rien a l'indoor... et j'ai posé trois questions sur le forum, le reste je l'ai trouvé. Mais quand j'ai un doute comme là, je ne veux pas me planter et ruiner mes mois de travail passés, et mes mois de plaisir à venir Marseillas62, c'est ma première session. En fait, sur le bidon TopmaX, il est écrit: " de 2ml/L à 5ml/L " Donc la 1ère semaine j'ai mis 2ml. La deuxime et la troisième 3ml, et la semaine dernière 4ml ... et cette semaine suis resté a 4ml. Pas bon? Je fais quelques jours d'arrosage sans additif? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
marseillais62 0 Posté(e) octobre 13, 2009 Partager Posté(e) octobre 13, 2009 slt di tu a arreter ton azote quand? Le mieu c'est toujour 2 arosage avec engrai et 1 sans angrai tou le temps Par terre tu et pa sur du lino un rasur moi? Ta du ph ? des enzimes? ou juste les engrais? et tu peut couper le bout des feuille jaunes sans prob Lien à poster Partager sur d’autres sites
bij&clem 0 Posté(e) octobre 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2009 Salut, non non pas de lino. ca a l'air de s'arranger. Il y a aussi le fait que mon substrat se tasse, et du coup l'eau s'écoule directement en bas. Hier soir j'ai "biné" un peu le dessus avant l'arrosage sans engrais, et aujourd'hui elles repartent pas mal. Pas de nouveaux cas de feuilles malades, les autres sont coupées. Je n'ai pas de ph, ni d'enzymes, seulement le TopMax. Merci pour ton aide, je vais suivre ton conseil pour les 2jrs avec engrais et un jour sans. Lien à poster Partager sur d’autres sites
marseillais62 0 Posté(e) octobre 17, 2009 Partager Posté(e) octobre 17, 2009 Salut sa va? et tes plantes? Pourrai tu mettre une tof? ke je les vois stp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés