Weediapia 0 Posté(e) octobre 12, 2009 Partager Posté(e) octobre 12, 2009 (modifié) Bon voilà j'ai vu sur certaines tête l'apparition de pistils violets mais je ne sais pas si c'est naturel à la plante, si cela viens du froid ou si c'est un surplus d'engrais que je ne mets qu'une fois par semaine pourtant.Si quelqu'un pourrais m'éclairer là-dessus Voir en bas de la tête :Photo Modifié juillet 16, 2014 par phyldafghan Récurrent Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyjah21 0 Posté(e) octobre 12, 2009 Partager Posté(e) octobre 12, 2009 Salut, Je ne suis un expert mais sa ne serait-il a cause de ta variété ou n'approcherais tu pas de la maturité de la plante. Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinoir 0 Posté(e) octobre 12, 2009 Partager Posté(e) octobre 12, 2009 salut surrement du au froid Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weediapia 0 Posté(e) octobre 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 12, 2009 Ma plante n'est qu'à deux semaines de floraison. Il n'y avait aucune tête avant. Donc je ne pense pas qu'elle soit à maturitée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) octobre 12, 2009 Partager Posté(e) octobre 12, 2009 Salut, comme on ne sait rien de ta plantation et de tes conditions, on ne va pas pouvoir beaucoup t'aider à part émettre des suppositions... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weediapia 0 Posté(e) octobre 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 12, 2009 Culture Outdoor en serre, engrais utilisé une fois par semaine (2ml/1L), Floraison débuter fin septembre, variété que je ne connais pas. (Première cultivation) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés