[Terre/Coco][clos] petite question....


Invité

Messages recommandés

salut les cannaweedeur!
alors voilas j'ai une question....

je suis débutant je n'ai jamais cultiver je voudrez acheter qu'elque graine mes je ne c'est pas les quelle .
je voudrez une plante énorme (de grosses têtes miaaaamm) donc une qu'on peux récolter un bon paquet de weed.
une pote ma dis la big bud vus pouvez me dire si il ya une autre varieter ++ grosse? et qui et bonne?

Modifié par phyldafghan
Clos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop!

 

alors voilas j'ai une question....

 

je suis débutant je n'ai jamais cultiver je voudrez acheter qu'elque graine mes je ne c'est pas les quelle .

je voudrez une plante énorme (de grosses têtes miaaaamm) donc une qu'on peux récolter un bon paquet de weed.

une pote ma dis la big bud vus pouvez me dire si il ya une autre varieter ++ grosse? et qui et bonne?

 

Tout se trouve sur ce site, faut il encore se donner la peine de chercher un minimum au lieu de faire le gros assisté!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout se trouve sur ce site' date=' faut il encore se donner la peine de chercher un minimum au lieu de faire le gros assisté!

 

[/quote']

 

 

Traduction : https://www.cannaweed.com/forum/sujet-32292_14_1520-topic-unique-variete-choisir.html

 

 

(Pourquoi pas un lien hypertexte...? .....pourquoi pas...je fais comme toi...je me casse pas le Q :bigspliff:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(Pourquoi pas un lien hypertexte...? .....pourquoi pas...je fais comme toi...je me casse pas le Q )

 

Parceque en quoi ca le motivera à chercher la prochaine fois qu'il aura une question?

 

Pourquoi chercherait il alors que des gars comme toi l'assistent?

 

De plus, il est demandé de chercher avant de poster, ca fait parti des regles du forum, il n'a qu'a les respecter comme tout le monde.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars comme moi l'assiste pour éviter tout simplement l'ouverture de 10 nouveaux topics avec des : Up Up.

 

Et parceque j'avait 5 minutes à perdre en étant sympathique.

et pour éviter de up ce topic comme on le fait maintenant :bigspliff:

 

Et enfin parce que la remarque lui était destiné :roll:

 

Il est tard toto,tiens,tire tire tire :P

 

Betch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lismay33

hello

 

je c'est j'aurai du chercher mai jai rien trouver...(d'interéssant)

j'ai eu du mal a lire bref

 

t'as tout a apprendre et t'as rien trouvé d'interressant ? llooool

 

Et si j peux me permettre , la taille des tetes est subjective . le gout c'est bien deja.

commence par savoir ce que tu veux faire . on ne le devinera pas a ta place .

 

bonnes recherches a toi

Lis'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.