Invité Posté(e) octobre 12, 2009 Partager Posté(e) octobre 12, 2009 (modifié) salut les cannaweedeur!alors voilas j'ai une question....je suis débutant je n'ai jamais cultiver je voudrez acheter qu'elque graine mes je ne c'est pas les quelle .je voudrez une plante énorme (de grosses têtes miaaaamm) donc une qu'on peux récolter un bon paquet de weed.une pote ma dis la big bud vus pouvez me dire si il ya une autre varieter ++ grosse? et qui et bonne? Modifié juillet 16, 2014 par phyldafghan Clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) octobre 12, 2009 Partager Posté(e) octobre 12, 2009 yop! alors voilas j'ai une question.... je suis débutant je n'ai jamais cultiver je voudrez acheter qu'elque graine mes je ne c'est pas les quelle . je voudrez une plante énorme (de grosses têtes miaaaamm) donc une qu'on peux récolter un bon paquet de weed. une pote ma dis la big bud vus pouvez me dire si il ya une autre varieter ++ grosse? et qui et bonne? Tout se trouve sur ce site, faut il encore se donner la peine de chercher un minimum au lieu de faire le gros assisté! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) octobre 12, 2009 Partager Posté(e) octobre 12, 2009 Tout se trouve sur ce site' date=' faut il encore se donner la peine de chercher un minimum au lieu de faire le gros assisté! [/quote'] Traduction : https://www.cannaweed.com/forum/sujet-32292_14_1520-topic-unique-variete-choisir.html (Pourquoi pas un lien hypertexte...? .....pourquoi pas...je fais comme toi...je me casse pas le Q ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) octobre 12, 2009 Partager Posté(e) octobre 12, 2009 (Pourquoi pas un lien hypertexte...? .....pourquoi pas...je fais comme toi...je me casse pas le Q ) Parceque en quoi ca le motivera à chercher la prochaine fois qu'il aura une question? Pourquoi chercherait il alors que des gars comme toi l'assistent? De plus, il est demandé de chercher avant de poster, ca fait parti des regles du forum, il n'a qu'a les respecter comme tout le monde. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) octobre 12, 2009 Partager Posté(e) octobre 12, 2009 Les gars comme moi l'assiste pour éviter tout simplement l'ouverture de 10 nouveaux topics avec des : Up Up. Et parceque j'avait 5 minutes à perdre en étant sympathique. et pour éviter de up ce topic comme on le fait maintenant Et enfin parce que la remarque lui était destiné Il est tard toto,tiens,tire tire tire Betch Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 13, 2009 Partager Posté(e) octobre 13, 2009 je c'est j'aurai du chercher mai jai rien trouver...(d'interéssant) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lismay33 Posté(e) octobre 13, 2009 Partager Posté(e) octobre 13, 2009 hello je c'est j'aurai du chercher mai jai rien trouver...(d'interéssant) j'ai eu du mal a lire bref t'as tout a apprendre et t'as rien trouvé d'interressant ? llooool Et si j peux me permettre , la taille des tetes est subjective . le gout c'est bien deja. commence par savoir ce que tu veux faire . on ne le devinera pas a ta place . bonnes recherches a toi Lis' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité basstard Posté(e) octobre 13, 2009 Partager Posté(e) octobre 13, 2009 Salut, je c'est j'aurai du chercher mai jai rien trouver...(d'interéssant) Nous prend pas pour des jambons m-treize Topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés