Invité Posté(e) octobre 12, 2009 Partager Posté(e) octobre 12, 2009 (modifié) salut les cannaweedeur!alors voilas j'ai une question....je suis débutant je n'ai jamais cultiver je voudrez acheter qu'elque graine mes je ne c'est pas les quelle .je voudrez une plante énorme (de grosses têtes miaaaamm) donc une qu'on peux récolter un bon paquet de weed.une pote ma dis la big bud vus pouvez me dire si il ya une autre varieter ++ grosse? et qui et bonne? Modifié juillet 16, 2014 par phyldafghan Clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) octobre 12, 2009 Partager Posté(e) octobre 12, 2009 yop! alors voilas j'ai une question.... je suis débutant je n'ai jamais cultiver je voudrez acheter qu'elque graine mes je ne c'est pas les quelle . je voudrez une plante énorme (de grosses têtes miaaaamm) donc une qu'on peux récolter un bon paquet de weed. une pote ma dis la big bud vus pouvez me dire si il ya une autre varieter ++ grosse? et qui et bonne? Tout se trouve sur ce site, faut il encore se donner la peine de chercher un minimum au lieu de faire le gros assisté! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) octobre 12, 2009 Partager Posté(e) octobre 12, 2009 Tout se trouve sur ce site' date=' faut il encore se donner la peine de chercher un minimum au lieu de faire le gros assisté! [/quote'] Traduction : https://www.cannaweed.com/forum/sujet-32292_14_1520-topic-unique-variete-choisir.html (Pourquoi pas un lien hypertexte...? .....pourquoi pas...je fais comme toi...je me casse pas le Q ) Lien à poster Partager sur d’autres sites