indoor/feuilles taches marrons jaunissent et se courbe super skunk 400 watts hps

Messages recommandés

chambre de floraison.

lampe 400 watts hps

silver box 100x100x200

extracteur blue tube 125 cd

ventilateur honyweel 3 vitesses

bio grow 2ml/l

bio bloom 4ml/l

top max 4ml/l

terreu fertiligene horticole

graines:sensi seeds

5 super skunk

1 skunk

1 big bud

depuis le debut du strech apres 1 mois de croissance,de petites taches se multiplient sur les feuilles et pas que celle du bas,les jeunes sont touches egalement.

4 plantes sur 7 sont touches.

j arose tous les 3 a 4 jours suivant si elles ont soif.(je souleve le pot)300a 400 ml.

j ai engraisse au debut de la mise en flo et ca commencait deja a degenerer.

le ph est de 6.5.

l hygro de 45/100 le jour et 60/100 la nuit

temperature entre 25 et 28 le jour et 23 a 19 la nuit.

moi je pense a une carence des nutriments immobile.mais lequel.

a votre avis.

voici quelques photos mains on ne voit pas les taches.

84a182.jpg

c388f2.jpg

b7f042.jpg

img]https://www.cannaweed.com/upload/server8/e4c28.jpg[/img

merci d avance de votre aide

On ne voit pas grand chose mais on dirai une petite carrence en azote et tu lui a augmenter ses dose d'angrais pour rectifier le tir en crament la plante.

Fin tout le monde peut se tromper et surtout moi ><

salut est ce que les taches(jaune puis marrons) sont aparrus entre les veines de l interieur vers l exterieur des feuilles ?

et est ce que les veines des feuille sont verte normale ?parce que ci cet le cas je vois bien une carence en mg.

remede sel d epson ou magnesium de pharmacie sens ordonance. une demi cuillere a cafe dans 1 litre d eau en pulverisation pandant une semaine.bonne pousse

voici d autres photo mais de nuit on y voit mieux.

49b700.jpg

5ac9ee.jpg

e9dad3.jpg

d5d72d.jpg

bon en attendant de l aide voici ma petite oasis sur le balcon.

elle sera prete d ici 3 semaines je pense.

en tout cas ca bud bien.

307f6.jpg

9fc706.jpg

d4f175.jpg

Salut salut,

à titre d'avis,

une Antracnose, et un énorme problème d'assimilation de la bouffe, du à une mauvaise gestion des engrais (cf diag précédent, on engraisse pas à tous les arrosages), l'humidité et la chaleur jouent contre toi.

Question: les skunks ont le même age que les autres? (rapport à l'engraissage).

++

edit: les carences en oligo-élément, Ca Mg, sont rares, fonction de la disponibilité (dureté de l'eau, terreau/age) et pH

re edit, t'es pas à 4ml de bloom depuis le début de la flo quand même?

16H : ton diag d'avant ressemblait quand même pas mal ... et c'était la mauvaise gestion des engrais + antracnose

elles ont toutes le meme age.

je suis a 4ml de bloom depuis hier seulement a 28 jours de flo.

j ai commence comme le tableau bio bizz mais j utilise un terreau fertiligene horticole.j ai voulu essaye car en out ca marche niquel.

merci a toi

une Antracnose, et un énorme problème d'assimilation de la bouffe, du à une mauvaise gestion des engrais (cf diag précédent, on engraisse pas à tous les arrosages), l'humidité et la chaleur jouent contre toi.

je pense à la même chose...

Fais bien attention à tes autres plantes, et à la moindre apparition de tâches sur les autres tu retire les feuille abimées et tu passe un coup de PolySoins.

Je crain aussi que tu ai un bloquage et que la plante assimile mal les angrais. Au fait, ton pH, et le calcaire sa va dans ton eau?

++

VapiCanna

ben l eau est calcaire comme beaucoup d endroit et le ph est entre7.5 et 8,mais des que je mets les engrais ca redessent a 6.5 .sinon le terreau a un ph de 6.2.

c est la premiere fois que j ai ce probleme.

surtout que c est le sommet de la plante qui est le plus atteint.ca fait plein de point style rouille et la feuille seche et s enroule.voila.

Re, tu n'engraisse plus à chaque arrosage ? Car ton problème ressemble quand même un peu à .

Et antracnose, à mon avis, va voir en maladie pour t'en persuader.

++

"mon probleme n a rien a voir avec ton lien qui d ailleurs etait un de mes jdc.c etait pas grave comme probleme car ca se devellopit tres lentement.mais la c est plutot rapide.

les feuilles deviennent taches de plein de petits point"

un diag, pas un jdc, et donc je passe . Bye

14/09/18h30 un peu d'accord avec Boodah, sauf que trop carencer à ce stade, sans trop balancer d'azote après sera dur pour la flo et que à flo +23 , la plante "recommencera a pousser pour rejoindre la lumière" pas trop non plus ..., mais ce n'est que mon avis, hein

j engraisse 2 fois sur 3.

mon probleme n a rien a voir avec ton lien qui d ailleurs etait un de mes jdc.c etait pas grave comme probleme car ca se devellopit tres lentement.mais la c est plutot rapide.

les feuilles deviennent taches de plein de petits point

Coupe les feuille morte, Rince a fond, afin que tout les sels s'évacue, les feuilles devraient devenir plus pâle durant le processus, pui enfin réengraisse quand ton terreau sera sec.

Je crois que c'est un problème au niveau du balancement des angrais . Si tu a un Tonique, rajoute le au prochain arrosage(après le rinçage).

a+

Ca devrait prendre environ 1 a 2 semaine pour quel a plante repartent.

Ah oui, j'allais oublier, éloigne ta lampe d'une dizaine de centimètre, de cette façon tu sauras quand elle recommencera a pousser pour rejoindre la lumière et assure toi que l'air circule bien.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.