doublegum24 0 Posté(e) octobre 12, 2009 Partager Posté(e) octobre 12, 2009 salut a tou bon je vais exposer mon probleme mes plant son a 20jours de croissance et passe en flo aujour d hui elle font 20 a 25 cm j utilise la gamme cell max je me 50ml de y et de x et sa fait 3 jours que j ai ceci qui aparait sur mes feuille que les nouvelle bon voila les photo en esperant avoir des reponce qui m aideron j ai peu etre l idee que comme le probleme a commencer a peu pres en meme temp que me racine e sont mis a tremper dans mon bac d eau je m disai peut etre surarossage jarrose 15min on 45 off Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) octobre 12, 2009 Partager Posté(e) octobre 12, 2009 Salut, On ne voit pas grand chose sur les tofs et il manque le formulaire de disgnostic indispensable ... Passe faire un tour ici pour voir un bel exemple de comment bien présenter son topic en section diag ^^ Pour avoir une chance d'obtenir un diagnostic, il faut absolument spécifier un maximum de paramètres déterminant le milieu de culture, c'est indispensable ! Afin de faciliter le diagnostic merci de copier coller le questionnaire ci dessous dans la zone de réponse et de compléter Titre : Descriptif rapide du problème, par exemple : -taches sur les vieilles feuilles -feuilles pendantes -début de moisissures dans les têtes Etc. Contenu du topic : Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement : -variété -age -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines) -date d'apparition du problème -évolution du problème et de la plante Ensuite, selon le type de culture : Outdoor (en extérieur) : -région -température et météo -type de sols -fréquence d'arrosage Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace -lampe utilisée -distance lampe/plante -cool tubée ou non -cycle lumineux -température -hygrométrie -extraction utilisée -ventilation utilisée -cycle d'extraction et de ventilation Ensuite selon la technique utilisée Terre -indiquez le substrat utilisé -taille des pots -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé -fréquence d'arrosage et quantité approximative en Hydro -type de système hydroponique -préparation préliminaire ou non du substrat -fréquence darrosage ou daspersion -pH de la solution et stabilité ou non -engrais et additif utilisés -valeurs et variations de lec -température du bouillon Lien à poster Partager sur d’autres sites
doublegum24 0 Posté(e) octobre 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2009 salut a tous je presente ma culture varieter cultiver= master kuch afgan kuch j ai actuellement 2 bac 30l rempli de bille d argile le 1 bac contien 4 pieds le 2 eme 3pieds materiel 2pompe a eau une circulator 1100l et une de 650l 2pompe a ai lampe 400w reflecteur papier mylar testeur ph et ec ph+ph- ghe gamme engrai cellmax 2chauffage eau 2 ventillateur 21cm intra et extra 90m3 bouturette frequence d arosage la 1semaine les pompe a eau marcher en continu et apres un bon conseille de cannaweeds la 2semaine 15min on 45 off et en fo j y suis depuis 3 jours 15min on 1h off ph et ec regler tous les jours temperature= 22 a 27 le jours 21 a 18la nuit maintenan mon probleme sa fait une 1 semaine que mes racine trempe dans mon reservoir que fair? ec qui desen assez vite en 2 jours il et passer de 0.98 a 0.49 en sachant que mon ec de l eau robinet et de 0.55 remetre de l engrai? j utilise 50 ml de x et de y croissance faut t il que je mette aussi de l engrai de flo maintenan ou j attend que les tete commence a se former ? JE SUIS A FLO 3 ET un probleme les feuille devienne jaune puis marron en commencen des extremiter vert interieur je pense que sa a commencer quan les racine se sont mis a tremper dans l eau me bon je suis novice donc je prefere demander? bon ben voila des photo pour mieux presenter (ne pas regarder l ecriture svp) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés