falthor 0 Posté(e) octobre 12, 2009 Partager Posté(e) octobre 12, 2009 Bonjour Voila depuis quelques jours je vois apparaitre sur certaines feuilles une décoloration jaune et des taches marrons et je me demande ce que cela pourrait être Voici quelques informations concernant la plante: Variété: Jamaican Pearl Age :1mois de croissance et 28 jours Partie atteinte : Feuilles Date d'apparition du problème : 10/10/2009 Indoor surface : 1.00m2 lampe hps 600w Cycle lumineux : 12/12 Distance plante :20-20cm température : en après midi environ 30-35 degrés Hygrométrie : 65% Extraction : Intracteur et Extracteur de gaine 300m3/h Ventilation : Ventilateur clips 15cm Terre: All Mix Pots 12 Litres Engrais: Plagron Bloom 4ML /1 Litre Merci de votre aide. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 12, 2009 Partager Posté(e) octobre 12, 2009 Carence . Lien à poster Partager sur d’autres sites
falthor 0 Posté(e) octobre 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 12, 2009 Plutot Le Soufre (S) ou Le magnésium (Mg) ? Je pensais a celles la ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) octobre 12, 2009 Partager Posté(e) octobre 12, 2009 Salut, Tu as rempoté juste avant la flo ? Comment as-tu engraissé pendant le stretch ? N'aurais-tu pas arrêté le grow trop tôt ? edit : Age :1mois de croissance et 28 jours 1 mois de croissance et 28 jours de flo ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
falthor 0 Posté(e) octobre 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 12, 2009 Non elle je l'ai rempoté genre 20Jours avant le passage en flo pendant le Stretch j'ai engraissé en mettant 3ml/L de plagron bloom, enfaite je ne sait pas combien de temps il dur exactement mais j'ai mis 2 arrosage en 3Ml/L et 2 en 4Ml/L. Peut être a cause du grow que je n'es mis que 1 seul fois pendant la flo Oui pour l'age cela fait 58jours en tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) octobre 12, 2009 Partager Posté(e) octobre 12, 2009 Non elle je l'ai rempoté genre 20Jours avant le passage en flopendant le Stretch j'ai engraissé en mettant 3ml/L de plagron bloom' date=' [/quote'] Très mauvaise idée de commencer le bloom comme un bourrin dès le début de la flo ... Les plantes consomment beaucoup d'azote pendant le stretch, il faut donc continuer le grow et attaquer gentiment l'alga bloom (genre 1ml/l) seulement lorsque les pistils commencent à bien apparaitre Perso je mets de l'aga grow jusqu'à la fin du stretch en diminuant progressivement pour ne plus mettre que le bloom une fois le stretch terminé Il est donc possible que tu es une petite carence en azote, c'est toutefois étrange car le reste de tes feuilles est quand même bien vert Tu pourrais peut-être essayer l'urine diluée, mais attends quand même d'autres avis ... (olif ? ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) octobre 12, 2009 Partager Posté(e) octobre 12, 2009 salut!!! effectivement carence dut a la grosse consommation de la plante durant le stretch pour des apports insuffisants en azote.... a ce stade de la flo perso je ne chercherais pas a retablir cela en chargeant en azote mais simplement en continuant l'engrais flo avec apport de pk a petites doses pour augmenter par la suite....au moins tu auras une belle senessence a 3/4 flo se qui te garantira un produit final de qualité..... a plus tard....... Lien à poster Partager sur d’autres sites
falthor 0 Posté(e) octobre 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 12, 2009 Je vous remercie tous de vos conseils par commencer. Vu que c'etais ma premiere culture je dois pas avoir la maim pour les engrais mais je ne penser pas que ce probleme arriverai si tard. Il n'y a donc rien a faire contre cela a part continuer a mettre mon engrais Bloom comme je le met t'habitude (npk : 4 :10:10) ou je dois en prendre un plus puissant en N ou encore mettre un peu de grow? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
marseillais62 0 Posté(e) octobre 12, 2009 Partager Posté(e) octobre 12, 2009 salut moi je pense exatement comme les autres et sa sere a rien de prendre un plus puisant c'est que taurai du y aller mois fort avec l'agabloom mais bon tinkiete sa arrive a beaucoup de monde lol tu le sera comme sa pour la prochaine fois Lien à poster Partager sur d’autres sites
falthor 0 Posté(e) octobre 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 12, 2009 Ok merci donc que doit-je faire ? laisser tourné avec mon algo bloom et cela n'empirera pas trop ? enfaite ca lui a limité le stetch c'est bien ca ? mais pourquoi sur les 3 Jamaican seul elle a se probleme ? Désolé de poser autant de question mais je serai bien comme ca après Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés