Carences ou insectes ?

Messages recommandés

Bonjour

Voila depuis quelques jours je vois apparaitre sur certaines feuilles une décoloration jaune et des taches marrons et je me demande ce que cela pourrait être

Voici quelques informations concernant la plante:

Variété: Jamaican Pearl

Partie atteinte : Feuilles

Date d'apparition du problème : 10/10/2009

Indoor

surface : 1.00m2

lampe hps 600w

Cycle lumineux : 12/12

Distance plante :20-20cm

température : en après midi environ 30-35 degrés

Hygrométrie : 65%

Extraction : Intracteur et Extracteur de gaine 300m3/h

Ventilation : Ventilateur clips 15cm

Terre:

All Mix

Pots 12 Litres

Engrais:

Plagron Bloom 4ML /1 Litre

dsc04416.jpg

dsc04403.jpg

dsc04404.jpg

dsc04406y.jpg

Merci de votre aide.

Salut,

Tu as rempoté juste avant la flo ?

Comment as-tu engraissé pendant le stretch ?

N'aurais-tu pas arrêté le grow trop tôt ?

edit :

1 mois de croissance et 28 jours de flo ?

Non elle je l'ai rempoté genre 20Jours avant le passage en flo

pendant le Stretch j'ai engraissé en mettant 3ml/L de plagron bloom, enfaite je ne sait pas combien de temps il dur exactement mais j'ai mis 2 arrosage en 3Ml/L et 2 en 4Ml/L.

Peut être a cause du grow que je n'es mis que 1 seul fois pendant la flo

Oui pour l'age cela fait 58jours en tous

Non elle je l'ai rempoté genre 20Jours avant le passage en flo

pendant le Stretch j'ai engraissé en mettant 3ml/L de plagron bloom' date=' [/quote']

Très mauvaise idée de commencer le bloom comme un bourrin dès le début de la flo ...

Les plantes consomment beaucoup d'azote pendant le stretch, il faut donc continuer le grow et attaquer gentiment l'alga bloom (genre 1ml/l) seulement lorsque les pistils commencent à bien apparaitre

Perso je mets de l'aga grow jusqu'à la fin du stretch en diminuant progressivement pour ne plus mettre que le bloom une fois le stretch terminé

Il est donc possible que tu es une petite carence en azote, c'est toutefois étrange car le reste de tes feuilles est quand même bien vert

Tu pourrais peut-être essayer l'urine diluée, mais attends quand même d'autres avis ... (olif ? :bigspliff: )

salut!!!

effectivement carence dut a la grosse consommation de la plante durant le stretch pour des apports insuffisants en azote....

a ce stade de la flo perso je ne chercherais pas a retablir cela en chargeant en azote mais simplement en continuant l'engrais flo avec apport de pk a petites doses pour augmenter par la suite....au moins tu auras une belle senessence a 3/4 flo se qui te garantira un produit final de qualité.....

a plus tard.......

Je vous remercie tous de vos conseils par commencer.

Vu que c'etais ma premiere culture je dois pas avoir la maim pour les engrais mais je ne penser pas que ce probleme arriverai si tard.

Il n'y a donc rien a faire contre cela a part continuer a mettre mon engrais Bloom comme je le met t'habitude (npk : 4 :10:10) ou je dois en prendre un plus puissant en N ou encore mettre un peu de grow?

Merci

Ok merci donc que doit-je faire ? laisser tourné avec mon algo bloom et cela n'empirera pas trop ? enfaite ca lui a limité le stetch c'est bien ca ? mais pourquoi sur les 3 Jamaican seul elle a se probleme ?

Désolé de poser autant de question mais je serai bien comme ca après :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.