[Terre/Coco]Premier plantation indoor


Invité

Messages recommandés

Je suis a ma premiere plantation indoor et j'aimerait la reussir corectement (4 plant) jai fait germer les graine et je les est mi dans du terreau actuelement je possede trois ampoule dont 2 econergetique (25w et 150w) et une ampoule normal de 60w pour les plante jai commencer a allumer la lumiere hier vers 20h avec lampoule de 25W et elle est a environ 45 centimetre de la plante les tige des 4 plante sont de 5 centimetre environ et il ont 2 petite feuille au dessu la temperature est de 25 a 27 degrée je vais ajouter des photo pour vous montrer en image mais plant et dans quel endroit il pousse.

Modifié par phyldafghan
Indigeste et sans intérêt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mathieu822

 

Tu tes tromper de section ; En même temps non !

 

Une ampoule normal de 60w

 

Dites moi pas que c'est pas vrai ! :-)

 

J'espère que ce n'est pas une ampoule incandescente sinon aucun intérêt car "inadapté "

 

elle est a environ 45 centimetre de la plante

 

Ca va te faire des lianes ! :-D

 

Baisse ton ampoule !

 

Les lampes

 

A plus peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok donc je met mon ampoule de 25W a environ 5 a 7 Centimetre de la plante mais sa derange pas si jai laisser la lumiere a 45cm et la je la descend a 5cm ou ses mieuxla desendre quand je vais rallumer les lumiere a 20h ? je les etein 6heure par jour et allumer 18h par jour comme jai lue sur le guide

je les arrose seulement quand la terre devien un peu sec mais je mais vraiment pas beaucoup d'eau juste asser pour que la terre soit humide sans etre trop mouiller

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

sympa tes plants,j'hallucine comment ils sont petit (ils ont pas specialement tigé) alors que t'avais une pauvre eco a 45 cm lol t'as la main verte mais rapproche-les le plus tot possible tant que la temperature ne depasse pas 28-29°C c'est bon , je crois que c'est la seule contrainte !

 

Pour ton passage en flo je te conseillerai d'attendre un petit peu en attendant investit dans des 2 vrai néon adapté pour la flo (couleur de lumiere speciale pour la flo) cherche sur le site tu peux t'en tirer pour le prix de 6 paquet de clope meme pas !

 

bonne pouss :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi, ton topic m'a rappelé mon tout premier JDC lol!

Tes plantes ont l'air plutôt en bonne santé c'est déja bien, de plus elles n'ont pas tigé ! Lit bien le lexique du cannaweedeur cela t'aidera énormément pour la suite, j'espère que tes petites chéries vont donner leurs fruits!

 

Cannabiquement...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponse la lampe je les changer pour une 150W eco et elle est a 6-7cm des plante depuis 1 semaine environ et tout semble aller bien il avait tigée beaucoup mais je les est rempotée dans un autre pots et pour la flo sa devrait etre possible de passer en flo avec la 150W eco ?

 

je vais mettre des nouvelle photo tout les 3 jour environ

 

c'est du m39 jai eu les 4 graine pour 2$ a un pote qui fait pousser :-)

 

Voila mon placard ou je vais faire pousser jusqua la recolte

 

d64d41.jpg

697ef.jpg

 

a8ba16.jpg

c28c76.jpg

03176.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une ampoule normale c'est pas du tout adapté

et oui réduit ta distance

 

enfin juste, lis bien le guide donné par Akeebud :(

 

 

edit : bizarre j'ai vu que les 2 premiers post avant de poster

 

c'est trop tot pour passer en floraison, je vais surement répéter un peu ce qui a été dit mais il te faudra un meilleur eclairage c'est sur, surtout pour la flo

 

Ps : fais toi un jdc plutot que de poster ton evolution ici pour la suite :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut ^^

25W ca semble peu' date=' mais faudrait p-e voir qq témoignage, en croissance ca pourrait suffir, mais j'en sais rien

 

mais ya jamais trop de lumière[/quote']

 

il t'as dis qu'il est passe a 150 watt eco :(

 

 

Ok il a t'il un désavantage si la lumiere est trop proche ?

 

et si je doit obligatoirement changer de lampe et la changer pour quel autre lumiere pas trop cher

 

non avec ce genre de lampe plus la source lumineuse est pret des plantes mieux c'est ^^

 

bonne continuation :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok et pour l'instant met plant sont dans des pot de yogourt comme dans les photo possible de les faire grandir dans sa tout le long meme si jai une plus petite récolte ?

 

et 3 semaine de croissance pour du m39 sa devrait etre corecte pour passer en flo ?

 

ensuite si je me trompe pas la flo prend environ 45 jour pour du m39 ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres décus 3 male déclarée ce matin le 4e je croit qu'il commence a avoir des couille mais pas encore sure demain je devrait savoir ca en plus jai tout rempoter changer de placo tout etais pret :shock: je croit je vais commander 4 blueberry feminiser

 

Les feuille male ce fume ? et esque sa buzz ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.