bob67 4 968 Posté(e) octobre 12, 2009 Partager Posté(e) octobre 12, 2009 salut a tous je voulait juste savoir si quelqu un pouvait me dire comment se debarasser de ces petites betes de m....! ai 1 plant de mexicaine sativa en pot a la fenetre dans mon salon situe plein sud elle es en flo +50 j et je ne sais vraiment quoi faire! j ai lu qu il fallait peut etre la rincer mais bon les tetes vont mettre du temps a secher je pense ! les trichomes sont encore bien transparants ca me ferait ch... de tout cut maintenant voir pire!merci d avance pour ceux qui pourrait m aider peace and love a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lismay33 Posté(e) octobre 12, 2009 Partager Posté(e) octobre 12, 2009 hehe bob J'te sens un peu tendu là deja , je ne suis pas sure que ce soit la bonne section lol ou sinon faut remplir la fiche diagnostic et des tofs seraient les bienvenues. et fais attention a ton langage man c'est tres bien les petits points mais bon ..... a+ Lis' Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) octobre 12, 2009 Partager Posté(e) octobre 12, 2009 salut, avec 2/3 recherches et lectures, tu pourrais trouver facilement ceci... merci de faire un p'tit effort. clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés