olive57 0 Posté(e) octobre 12, 2009 Partager Posté(e) octobre 12, 2009 (modifié) Bonjour, cannabiculteur et cannabiscultriceJ'ai fais des recherches mais j'ai pas trouver quelque chose de concret donc je lance un topicJ'ai vu a plusieurs reprise les gens dires que avoir un cool tube permettrai de rapprocher la lampe des plantes mais personne précise si cela et favorable ou pas .Je suis en 250watt MH et j'ai fabriquer mon cool tube maison (avec l'aide de vous bien sur )Je laisse quelque photos :Je suis a 40 cm entre la lampe et les plantes je tourne a 25°Ma question est : je peu rapprocher ma lampe des plantes sans que sa leur soit néfaste ?? ai-je la bonne distance lampe-plante ?? Modifié juillet 16, 2014 par phyldafghan Ultra-récurrent Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickolass 2 Posté(e) octobre 12, 2009 Partager Posté(e) octobre 12, 2009 Salut Avec mon cool tube home made, j'étais a une quinzaine de centimètres des Apex. Mais tout dépends individuellement de la surface que tu veux éclairé ainsi que la température . Dit tu es en hydro ? parce que les billes ne sont conseiller que pour le drainage. Et le scotch pour la vitre c'est pas un peu léger ? Amicalement, Niko Lien à poster Partager sur d’autres sites
VapiCanna 7 Posté(e) octobre 12, 2009 Partager Posté(e) octobre 12, 2009 Heuu, salut les gars, la règle est simple: 250w = 25cm 400w = 40cm 1000w = 1m Lisez les tutos ++ VapiCanna Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive57 0 Posté(e) octobre 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 12, 2009 Oui je suis en hydro mais j'ai pas mis l'installation encore ... le scotch pour la vitre en c'était pour tenir le temps que je rajoute des angles en équerres ils sont petit ont les vois pas bien sur la photos mais il son la Enfin je vais ajuster a la bonne hauteur et voir si mes baybay sont tous bien éclairé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riggs 4 Posté(e) octobre 12, 2009 Partager Posté(e) octobre 12, 2009 Salut Heuu' date=' salut les gars, la règle est simple: 250w = 25cm 400w = 40cm 1000w = 1m Lisez les tutos ++ VapiCanna [/quote'] Et l'avantage du cooltube est de pouvoir réduire cette distance :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutinspaciale 2 Posté(e) octobre 12, 2009 Partager Posté(e) octobre 12, 2009 rien de plus simple tu la rapproche un max et tant que la température n'atteint pas plus de 25 tu est bon ! il faut aussi que tous tes pieds soient bien eclairés ! Mais fait gaffe ils sont encore petit ne rapproche pas trop !tant qu'il ne tige pas .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés