Bob-euh 635 Posté(e) décembre 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 5, 2009 J'espère aussi, Je vais passer à autre chose et faire une parenthèse mais je réfléchis déjà à la prochaine variété que je vais faire pousser. J'hésite entre "Master Kush", "Big Bud" & "Ice". Quelle est la meilleure pour un bon rapport, quantité/qualité ? Bonne soirée à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erborista 4 Posté(e) décembre 5, 2009 Partager Posté(e) décembre 5, 2009 Salut, Et bien y'a du changement depuis mon dernier passage. Super belles plantounes, félicitation !!! Je te souhaite une bonne flo. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud1764 17 Posté(e) décembre 6, 2009 Partager Posté(e) décembre 6, 2009 hello, tes plants ont l'air en pleine forme, rien à redire. bonne continuation à toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob-euh 635 Posté(e) décembre 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 6, 2009 Merci à vous tous, MAJ ce soir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob-euh 635 Posté(e) décembre 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 7, 2009 FLORAISON + 10 Jours ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob-euh 635 Posté(e) décembre 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 7, 2009 Salut tout le monde, Il faut attendre combien de jours après le début de la floraison pour pouvoir commencer a apercevoir la formation des tetes ?? Merci , Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedows7 0 Posté(e) décembre 7, 2009 Partager Posté(e) décembre 7, 2009 Salut BOB-BEUH !! Tres belle plante que tu as la, tu les a bien laissé grandir, !!! Sinon pour ta question moi je suis à F+15 et les tetes commencent a peine à se former, donc je pense que vers F+25 les tetes doivent être en forme. si quelqu'un peut confirmer ce que je dis ou pas Allez bonne flo mec et passe sur mon JDC à l'occasion, je suis sur de la WW... THIS IS THE WEED LIFE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob-euh 635 Posté(e) décembre 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 8, 2009 Merci, Je suis tellement presser que les têtes se forment ... Parce que là pour l'instant j'ai l'impression que la flo est inutile lol Bonne soirée à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsebut 0 Posté(e) décembre 8, 2009 Partager Posté(e) décembre 8, 2009 whats up l'amigo ta de très belle plante l'ami t inquiet pas après le stretch sa va pistilé ^^ je suis au même point que toi bonne flo one love Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob-euh 635 Posté(e) décembre 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 8, 2009 Il se passe quelque chose d'assez bizarre ... La première plante subie un strech (ce qui est tout a fait normal) mais le deuxième ne grandie pas vraiment. En quelque sorte, la première à pris une dizaine de centimètre en 10 jours mais la seconde n'a évolué que de 2 ou 3 cm ... La première fait a peu près 50cm et la 2ème 42cm. A quoi cela peut être du ? Et j'ai une autre question ... Est ce que je peux couper les feuilles (les grosses feuilles) qui peuvent géner les têtes qui sont en train de se former ... ? Merci à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarlututuchapeau... 0 Posté(e) décembre 10, 2009 Partager Posté(e) décembre 10, 2009 Il se passe quelque chose d'assez bizarre ...La première plante subie un strech (ce qui est tout a fait normal) mais le deuxième ne grandie pas vraiment. o départ tu avant des graines pas des bouture et comme toi et moi on a surment pas grandi a la meme vitesse c chiant mais normal Et j'ai une autre question ... Est ce que je peux couper les feuilles (les grosses feuilles) qui peuvent géner les têtes qui sont en train de se former ... ?relire les guides car moi je n'est rien coupé a partir de la flo même si sa faisait un peu d'ombre tricote les feuille entre elle mais ne coupe pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunkseed 0 Posté(e) décembre 10, 2009 Partager Posté(e) décembre 10, 2009 joli plante continu j'espere avoir le meme resultat avec mais bb!bye et bonne recoltes Lien à poster Partager sur d’autres sites
casé 0 Posté(e) décembre 10, 2009 Partager Posté(e) décembre 10, 2009 pendant le strech les male grandisse beaucoup plus vite que les femelle====>mefie toi de cette plante qui pousse plus vite ps: enfet dans la nature les males doivent etre plus grand que les femelles pour avoir plus de chance des les polleniser Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob-euh 635 Posté(e) décembre 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 10, 2009 Mise à Jour [Floraison + 12] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob-euh 635 Posté(e) décembre 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 10, 2009 Voilà sa se passe plutôt bien ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya 1 Posté(e) décembre 10, 2009 Partager Posté(e) décembre 10, 2009 hello jolie ton jdc belle plante partie comme les miennes ca continue comme ca man bon boulot ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake69100 1 Posté(e) décembre 10, 2009 Partager Posté(e) décembre 10, 2009 Salut, trés jolies plante, c'est quoi comme hps 250W ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob-euh 635 Posté(e) décembre 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 10, 2009 High Pressure Sodium / SYLVANIA SHP-TS 250W Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake69100 1 Posté(e) décembre 10, 2009 Partager Posté(e) décembre 10, 2009 dac je te demande ça car c'est la 1er fois que j'utilise une HPS 250W moi g une Nlite 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob-euh 635 Posté(e) décembre 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 11, 2009 Je vais m'absenter tout le week end. Prochaine MAJ dimanche soir à Flo + 16 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés