Bob-euh 635 Posté(e) janvier 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 11, 2010 Mise A Jour [Floraison + 43] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob-euh 635 Posté(e) janvier 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 12, 2010 Pas d'avis ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 12, 2010 Partager Posté(e) janvier 12, 2010 salut mec je viens de parcourrir un peu ton jdc, je suis novice comme toi. tu t'es bien débrouiillé pas mal tu as choisi une bonne variété que je connais bien tu sera pas deçu. continu comme ça et tu vas bientot te régaler. je passerai plus tard pour voir ton évolution bonne culture. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al-West 2 Posté(e) janvier 12, 2010 Partager Posté(e) janvier 12, 2010 Salut mec, vraiment sympa tes NL, elles tiennent leur promesse et on l'air d'etre vraiment resineuses! T'as vraiment l'air parti pour faire de la weed de qualité, garde le cap poto!! @++++++++++++++++++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob-euh 635 Posté(e) janvier 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 12, 2010 Merci à vous ! J'pense que j'vais faire une 2ème MAJ dans la soirée avec l'autre pied. ^^BobEuh^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringoskunk 1 Posté(e) janvier 12, 2010 Partager Posté(e) janvier 12, 2010 lut bob-euh, merci de ton passage sur mon jdc. je vois que ca bud fort par chez toi aussi, j'attend la maj de la soirée. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rimkouz 0 Posté(e) janvier 12, 2010 Partager Posté(e) janvier 12, 2010 hehe ca a bien poussez toi , moi je commence a me questionner mes plantes a cro + 15 sont ce que les tiennent etaient a cro+7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob-euh 635 Posté(e) janvier 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 13, 2010 Rimkouz -> Je passerai sur ton JDC pour te dire ce que je sais à propos de ton retard ! Mise à Jour [Flo + 44] Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo_le_smokard 0 Posté(e) janvier 13, 2010 Partager Posté(e) janvier 13, 2010 salut bob Ça s'annonce bien tout ça! Jolies buds surtout sous (seulement) 250W tu arrives à la dernière ligne droite bon courage et bonne fin de flo amicalement flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
john25160 0 Posté(e) janvier 13, 2010 Partager Posté(e) janvier 13, 2010 salut man.... merci d'être passer par chez moi ses sympa, je vois que sa pousse bien par ici, j'ai choisie la northern light aussi pour ma prochaine culture avec la big bud j'èpère qu'elle seront belle comme les tienne. bonne continuation l'ami a bientot john..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
karpette 0 Posté(e) janvier 13, 2010 Partager Posté(e) janvier 13, 2010 salut l'ami c est jolie tout ça bonne defonce a toi que la force soit avec toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob-euh 635 Posté(e) janvier 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 13, 2010 Merci à vous tous ! En parcourant un peu la section diagnostic, j'ai compris d'ou venaient ce jaunissement des feuilles a tous les étages. En fait quand je suis passer en flo, j'ai complètement arrêter d'arroser avec Bio-Grow et j'ai largement privilégier Bio Bloom d'abord puis TopMax pour une histoire de phosphore, alors que la plante demande de l'azote (présent dans Bio-Grow) depuis 43 jours et moi je ne comprenais pas ... En plus c'est bien marquer sur la bouteille de bio grow "A appliquer durant toute la culture ..." Erreur que je ne referai pas ... prochaine MAJ demain soir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
RastajOjO 0 Posté(e) janvier 13, 2010 Partager Posté(e) janvier 13, 2010 Enorme les buds ! T'assure pour un débutant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob-euh 635 Posté(e) janvier 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 14, 2010 Peut être une petite MAJ ce soir mais si ce n'est pas le cas, c'est juste repoussé à dimanche ! Bne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diz 1 Posté(e) janvier 14, 2010 Partager Posté(e) janvier 14, 2010 hello l'ami ! merci d'etre pasé sur mon JDC pour 1ere je trouve sa pas mal du tout ! aller courage pour la dernière ligne droite , je repaserai d'ici la Bonne fin de Flo a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob-euh 635 Posté(e) janvier 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 14, 2010 Merci à tous pour vos compliments ! -> Pour les connaisseurs A vu d'oeil, en regardant les 2 pieds sur les différents photos pour faire une estimation de la quantité que je peux avoir en fin de flo ?? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob-euh 635 Posté(e) janvier 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 14, 2010 FLORAISON + 46 [/img]https://img62.imageshack.us/img62/3598/oo001.jpg Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya 1 Posté(e) janvier 17, 2010 Partager Posté(e) janvier 17, 2010 pour le prono t a cb de plante ? hehe belle et bien fournie je voie Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob-euh 635 Posté(e) janvier 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 17, 2010 Malheureusement que deux pour cette première session. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dpg 0 Posté(e) janvier 18, 2010 Partager Posté(e) janvier 18, 2010 Mignon mignon ! *se pose et observe* Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés