White-Rabbit 0 Posté(e) novembre 6, 2009 Partager Posté(e) novembre 6, 2009 Coucou Bob ! Comment va ? Je vois que tes plantes vont plutôt bien. Elles sont bien vertes et c'est ce qu'il faut. elkristo57 N'oublie pas que tu as un placard de 160cm en comptant la lampe tu perd déjà un peu de hauteur. Tes plantes doivent arriver vers les 120cm si je ne me trompe pas, je pense aussi que tu devrais les passer en Floraison si tu ne veux pas te retrouver avec des plantes horriblement hautes. Je pense que le palissage leur fera le plus grand bien mais je trouve ca dommage que tu attende aussi longtemps pour les palisser car du coup tu vas attendre encore un petit moment avant de les passer en flo. N'oublie pas qu'en croissance donc elle vont continuer a monter malgrès le palissage, et lorsque tu les passeras en Flo elles vont encore monter ! Après ce n'est que mon avis. A bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem665 4 Posté(e) novembre 6, 2009 Partager Posté(e) novembre 6, 2009 Salut salut, Béh on peut dire que tes plantes vont.... plutôt bien héhé ^^ Bon grow, ça pousse ça pousse et puis.... northern light (a) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob-euh 635 Posté(e) novembre 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 7, 2009 Merci pour tous vos avis ! J'ai passé la 1ère plante en palissage vendredi soir (il y a 5H) pour deux semaine puis après c'est autour de la 2nde. C'est vrai que j'aurais du commencer ce palissage il y a 1 semaine.) Bonne fin de fumette à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 7, 2009 Partager Posté(e) novembre 7, 2009 salut a toi bob, cool tes petites plantes elles se portent bien, nothernlight c'est pas mal comme sorte c'est se que j'avais fait a ma session d'avant, et justement je les avait fait palissé, vue qu'il son assé touffu, les petites pousses intercalaires prennent moin la lumière et donc pousse moin vite, le palissage est un bon truc c'est se que je fait a chaque fois, mème si je ne suis pas un pro tout les conseils sont bon a prendr... Aller je sui parti passe sur mon jdc laché un com et voir mes plantes a moi sur se salut et bon grow a toi... PS: je ne sais pas encor comment créé un lien alor je te dit se qu'il faut que tu tape pour venir me voir sur mon jdc en attandant ta venu merci d'avance... tu tape dans recherche: jdc 5 blue mistic féminisées 400w MH/HPS Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob-euh 635 Posté(e) novembre 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 8, 2009 Salut J'ai palissé la 1ère jeudi soir pour 2 semaines et je vais palisser la seconde dès ce soir pour 2 semaines aussi. MAJ ce soir ! Bonne journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
goodjober 0 Posté(e) novembre 8, 2009 Partager Posté(e) novembre 8, 2009 salut pour répondre a ton MP , suite à tes problemes de chaleur, le fait de laisser ton ventilo FIXE sur tes plants tu craignais l'evapotranspiration regarde mon jdc jai eu ce probleme la. voilà a bientot man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob-euh 635 Posté(e) novembre 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 9, 2009 Mise à Jour Ma première à Croi + 34 Ma seconde à Croi + 27 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob-euh 635 Posté(e) novembre 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 10, 2009 Pas d'avis ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob-euh 635 Posté(e) novembre 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 11, 2009 Mise à Jour [Croi + 34 & Croi + 29] Ma première [Croi + 34] Ma seconde [Croi + 29] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob-euh 635 Posté(e) novembre 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 12, 2009 Mise à Jour Ma Première à Croissance + 35 Ma Seconde à Croissance + 30 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob-euh 635 Posté(e) novembre 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 15, 2009 Pas vraiment d'intéressés en ce moment ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité weedcanna37 Posté(e) novembre 15, 2009 Partager Posté(e) novembre 15, 2009 salut , beau plants =) ne tkt pas plusieurs personnes viennent voir ton jdc bon PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob-euh 635 Posté(e) novembre 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 15, 2009 Prochaine Misa à Jour ce soir des plants palissés ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kulty_Vateur 0 Posté(e) novembre 15, 2009 Partager Posté(e) novembre 15, 2009 Salut Dude, Hey tu fais combien de Cro. ? Tu veux palisser maintenant ? Tu vas faire des monstros plantes ! Fais nous voir tes filles ! Tchou. Lien à poster Partager sur d’autres sites
canafab25 1 Posté(e) novembre 15, 2009 Partager Posté(e) novembre 15, 2009 salut... ca pousse bien a se que je voit. je fait aussi de la northern light. je te suivrais avec attention. passe voir le mien a l'occase.. a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob-euh 635 Posté(e) novembre 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 15, 2009 Pour le temps de Cro je ne sais pas trop ... je les trouve encore un peu petites. Je suis à Cro + 38. Les deux sont palissés depuis 1 semaine (et oui j'ai été tardif). Selon vous, je dois bientôt les passer en Flo ? MISE A JOUR [Croi + 38 & Croi + 31] Ma première. Ma seconde Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little_weed 0 Posté(e) novembre 16, 2009 Partager Posté(e) novembre 16, 2009 Salut, Moi à ta place j'attendrais u peu l'effet du palissage (genre une semaine, après taille de l'apex) comme ça en floraison quand ils partirons en stretch ça poussera bien au niveau des branches secondaires nouvellement développées. Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
roll_a_blunt 0 Posté(e) novembre 16, 2009 Partager Posté(e) novembre 16, 2009 Ayant peu d'experience je suis quand meme du meme avis que Little_weed Sinon vivement quand meme que tous sa bud sa s'anonce sympatique Cannabiquement, Roll_a_blunt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob-euh 635 Posté(e) novembre 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 17, 2009 Merci à vous. Comme vous me le conseiller, je vais attendre encore 1 semaine que le palissage fasse vraiment effet -->> Par contre je n'ai pas compris cette histoire de taille de l'apex ... A quoi sa sert ? Comment le faire et à quelle moment ? Est-ce primordial ? Merci de m'aider. Bonne soirée à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little_weed 0 Posté(e) novembre 20, 2009 Partager Posté(e) novembre 20, 2009 Salut Bob-euh, A propos de ta question de la taille de l'apex (sommet de la plante). Quand tu palisses les branches secondaires se développent et du coup si tu veux que ça pousse de manière uniforme en hauteur il est conseillé de couper le sommet et comme ça tu peux relâcher le palissage. Va voir ce lien c'est bien expliqué : Palissage Bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés