Invité derik Posté(e) octobre 12, 2009 Partager Posté(e) octobre 12, 2009 (modifié) bonjour voila je voudrer savoire si un pieds pousser pendan la floraison? merci davance si oui environ combien Modifié juillet 16, 2014 par derik Clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 544 Posté(e) octobre 12, 2009 Partager Posté(e) octobre 12, 2009 Salut derik, Tu viens d'arriver ici, bon. Un minimum : - se familiariser avec l'endroit, voir les habitudes locales, notamment on recherche avant de poster - utiliser des notions simples : réfléchir par soi meme, parfois ca aide. Pour tout cela et bien d'autres, je t'invite a lire la charte du site que tu as acceptee en t'inscrivant ici. De plus je citerai Ricco : CannaWeed met l'essentiel des informations pour réussir sa culture à disposition' date=' au travers du menu de gauche de la page d'accueil, des FAQ, et du CannaWiki). Le forum contient également les réponses à la plupart des questions que l'on peut se poser sur la culture du cannabis, pensez ainsi à rechercher l'information avant de poster. Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité derik Posté(e) octobre 12, 2009 Partager Posté(e) octobre 12, 2009 merci de me repondre jai chercher mé sans resultat en plus jai pas tro le temm Lien à poster Partager sur d’autres sites
numayos 0 Posté(e) octobre 12, 2009 Partager Posté(e) octobre 12, 2009 je voudrer savoire si un pieds pousser pendan la floraison? merci davance si oui environ combien moi y' en a pas comprendre la question Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité basstard Posté(e) octobre 12, 2009 Partager Posté(e) octobre 12, 2009 Salut, On t'a demandé de faire des efforts et tu t'en tamponnes, en plus tu nous sors le même sujet que celui qui a été clos précédemment => Membre banni, topic clos. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés