Invité IndicaLove Posté(e) octobre 11, 2009 Partager Posté(e) octobre 11, 2009 Bonsoir tout est dans le titre Super skunk 51jours flo+15 box: 80X80X180 hps 400w distance lampe/plante: entre 30 et 35cm cool tubé: oui température: min 16, maxi 23 hygro: 70/80 extraction ruck 380m3/h 3 vitesses ventilation: un simple clip fan de 15cm cycle extraction: 24h/24h cycle ventilation: lampe allumée ventilateur en continu, lampe éteinte 30min/on 30min/off pot 7 litres remplis avec du gardex ( mélange de perlite, vérmiculite, flocons de laine de roche, grain d'eau et je sais plus quoi) préparation préliminaire ou non du substrat: non fréquence d'arrosage: tout les deux/trois jours 1,5L par pot ph: 5,8 ec: 1,8 engais: total part de GHE, enzymes, calcium(j'utilise de l'eau osmosé), Je pense que le problème viend d'un surrengraissage en début de flo je n'avais fait jusque la aucun arrosage sans engrais, il y a aussi l'hygromètrie qui est trop haute pour l'instant. J'aimerai avoir vos avis tout vos avis please...Merci... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité IndicaLove Posté(e) octobre 11, 2009 Partager Posté(e) octobre 11, 2009 , Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité IndicaLove Posté(e) octobre 11, 2009 Partager Posté(e) octobre 11, 2009 SVP ya t'il quelqu'un pour me dire si les buds sont normaux pour 15 jours de flo ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diddact 0 Posté(e) octobre 11, 2009 Partager Posté(e) octobre 11, 2009 Salut Indicalove, Pour ma part les buds sont normales à flo + 15, mais si tu pouvais faire une photo genre vue aérienne de l'apex, ça serait mieux. Bich Lien à poster Partager sur d’autres sites
breakcore 0 Posté(e) octobre 12, 2009 Partager Posté(e) octobre 12, 2009 salut pour moi tes bud sont normal pour flo+15 . pas d'inquietude a avoir. bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
destructor 1 Posté(e) octobre 12, 2009 Partager Posté(e) octobre 12, 2009 Salut Idem , tout va bien chez toi , ne t'affole pas les têtes commence à gonfler réellement aux "alentours" de flo +25/30 donc reste zen et et comme dirais l'autre Wait and see A ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité IndicaLove Posté(e) octobre 12, 2009 Partager Posté(e) octobre 12, 2009 Ok merci les gars me voila plus rassuré vraimment pratique cannaweed !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) octobre 12, 2009 Partager Posté(e) octobre 12, 2009 salut, avec la weed, beaucoup de choses sont en relation avec la patience.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité basstard Posté(e) octobre 12, 2009 Partager Posté(e) octobre 12, 2009 Salut, +1 pour Jean Et sinon j'ajouterais que ce n'est pas la peine de up ton topic trois fois en moins d'une heure pour avoir une réponse, Cannaweed est un forum de discussion, pas une hotline cannabique ! Bonne culture, @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité IndicaLove Posté(e) octobre 12, 2009 Partager Posté(e) octobre 12, 2009 Oui shérif je vais faire attention je ne veux plus de problèmes avec le justicier Si un modo veux bien effacer ce topic inutile !!! Oupsss! mon topic a up! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés