Riko 9 Posté(e) octobre 11, 2009 Partager Posté(e) octobre 11, 2009 Bonjour, Je souhaiterais connaitre le taux de calcium et magnésium en mg/l qu'il est necessaire d'avoir dans la solution en periode de croissance. Merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
regis-robert 0 Posté(e) octobre 11, 2009 Partager Posté(e) octobre 11, 2009 des tableaux existent.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) octobre 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2009 Cool merci de ton aide tu as bien fait de posté. Si en plus tu peux m'orienté dans ma recherche je crois qu'on pourra te nommer cannaweedeur de l'année... Lien à poster Partager sur d’autres sites
onizu 1 Posté(e) octobre 13, 2009 Partager Posté(e) octobre 13, 2009 pfff Riko c'est pas faute de chercher mais c'est compliqué .... quelle est le but de ton opération? tu veut créer ton propre engrais? si tu veut des liens (qui pourront peut être te mener sur la piste abrupte de cette question, incongru, mais légitime) j'en ait pas! j'ai pas réussi a cerné le cœur de ta question. voila Riko modestement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) octobre 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2009 Alors je m'explique, Je pense avoir une carence en calcium,ou peut être en magnésium mais c'est moins probable. J'ai tester le taux de calcium de ma solution et j'aimerais savoir si il est suffisant pour les besoins de la plante en croissance ou si il est effectivement trop bas, ce qui occasionnerait une carence. Pour info,le taux de calcium de ma solution est de 100mg/l pour un ec de 1.6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) octobre 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2009 Pour plus de détails voici le lien de mon jdc. Lien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés