john547 1 Posté(e) octobre 11, 2009 Partager Posté(e) octobre 11, 2009 Bonjours les gens, Alors voila je poste ici même pour un petit problème. j'explique le probleme. j'ais un ami qui plante la meme varietée que moi dans des les meme condition que moi Materiels utilisé: Box => DR60 dimension => 60*60*140 Lampes => 2 Plasma light 125w croi et flo en ce moment c'est celle de croissance + réflecteur classique. Pot => 11 litres la ventilation => 1 extracteur 90mm + 1 in-tracteur 90mm est 2 ventilateur de 120mm pour ventiler la plante. la terre => Biobizz light-mix bon voila le matériels que mon ami utilise les conditions: La température: 28°C maxi ( jour ) et mini 20°C ( nuit ). hygrométrie: maxi 79% et mini 42% ( pour moi c'est nickel ) donc voila j'en viens au problème je pense a un gros sur-arrosage vers C+10 actuellement elle est a C+30 est le problème persiste donc j'ai conseiller a mon amis après plusieurs visites sur Cannaweed est j'en est effectivement conclue a un sur-arrosage ( il a aretter d'arroser a C+10 ). le truc c'est qu'elle na toujours pas de manque d'eau apres 7 jours sans eau 13cl d'eau donner est une nouvelle fois 7 jours sans eau mai toujours le meme probleme ) les feuilles sont aussi violettes dans les nervures est un vert pale ( je pense a une asphyxie racinaire ). voila les photos pour plus de détail: C+30 C+25 C+15 Voila le probleme sur les photos a votre avis ?? J'attend vos reponse avec impatience je vous remercie d'avence peace les gens !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
osmose 0 Posté(e) octobre 11, 2009 Partager Posté(e) octobre 11, 2009 Salut a toi! tu modifie le PH a 6.5 de ton eau d'arrosage? peut etre un erwnia a voir! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) octobre 11, 2009 Partager Posté(e) octobre 11, 2009 Salut John547 Il faudrait essayer de ce débarrasser de l'excédent engrais ! L'Immersion c'est pas mal ! Immersion de Ricco A plus peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
john547 1 Posté(e) octobre 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2009 non il n'arrose pas a l'eau a ph ajuster juste de l'eau du robinet mai y fait comme je lui est dit faut juste la laisser ce reposer minimum 24 heures mai elle a reposer au moin 4 jours donc sa devrais etre bon !! j'habite pas loin de chez lui donc ons a la meme eau est j'ais jamais eux ce soucie la, comme tu dit c'est surement une erwnia si tu as une solution pour resoudre ce prob sa serais cool merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
john547 1 Posté(e) octobre 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2009 yop Akeebud, le truc c'est qu'il n'utilise pas encore d'engrais elle est trop jeune pour etre engraisser donc c'est sur c'est pas sa en tout cas merci d'avoir pensée a l'engrais car j'ais pas preciser. peace man !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 11, 2009 Partager Posté(e) octobre 11, 2009 Salut, le truc c'est qu'elle na toujours pas de manque d'eau apres 7 jours sans eau 13cl d'eau donner est une nouvelle fois 7 jours sans eau mai toujours le même probleme C'est pas étonnant vu la taille des pots l'ami. D'ailleurs, il est déconseillé de cultiver dans des pots surdimensionnés pour une bonne gestion de l'arrosage les feuilles sont aussi violettes dans les nervures est un vert pale le truc c'est qu'il n'utilise pas encore d'engrais elle est trop jeune pour etre engraisser donc c'est sur c'est pas sa C+30 Lightmix Biobizz Début de carence en azote et autres éléments essentiels. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 11, 2009 Partager Posté(e) octobre 11, 2009 Ciao!!! Pour ma part je dirais surarrosage. Les limbes en présente tous les symptomes. Olif". Lien à poster Partager sur d’autres sites
john547 1 Posté(e) octobre 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2009 yop olivier, alors oui je pense aussi au surarrosage mai le probleme c'est qu'il a aretter de l'arroser 7 jours une 1ere fois apres il lui a redonner 13 cl d'eau et re 7 jours sans arrosage et malgrer sa elle ne montre pas de signe de sous arrosage est le pire c'est que la terre est bien seche ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 11, 2009 Partager Posté(e) octobre 11, 2009 Il y a d'abord eu un surarrosage (qui a brûlé les feuilles) puis un sousarrosage (par peur de surarroser) et comme je te l'ai écris un peu plus haut, vu la taille des pots c'est normal que la plante tienne autant de jours sans ajout d'eau. Lien à poster Partager sur d’autres sites
osmose 0 Posté(e) octobre 12, 2009 Partager Posté(e) octobre 12, 2009 Re! wep moi aussi je dirai sur arrosage! reprend l'arrosage avec rigeur (il y a un topic la dessus "l'arrosage pour les débutants!) je dois bien avouer qu'il me semble assez dur a moi aussi de maintenir les grandes feuilles en parfaite santé! mais comme que les nouvelles feuilles se porte bien je ne pense pas qu'il s'agissent d'une maladie (a voir) nettoye bien tout ça a la javel en fin de culture! il n y a pas de lino dans cette box?? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
john547 1 Posté(e) octobre 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 12, 2009 Yop osmose, Nan il a pas installer de lino dans la box est il a arroser un peut avec du Bio-Grow mai a faible dose 1ml/L ons verra bien se que sa va donner peace man !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
breakcore 0 Posté(e) octobre 12, 2009 Partager Posté(e) octobre 12, 2009 Salut. Nous avons a peu près le même problème a ce que je vois. Je crois bien que ricco tiens la bonne piste se sont les pots trop grand la cause de nos problèmes. Moi j’en suis a la 4eme semaines de flo avec des 25 litres et pour gérer l’arrosage c’est pas facile je peut laisser 8 jours sans arrosé et aucun signe de manque d’eau. Bonne chance pour la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bud*Fiction 0 Posté(e) octobre 12, 2009 Partager Posté(e) octobre 12, 2009 He bien mon ami breakcore moi personnelemt gai des pots 15x15x20 et ge peux te dire que j'ai exactement le meme problème ge n'ai plus arroser depuis une semaine et aucun signe de sous arrosage en vue ge trouve cela un peu bizarre ge ne pense pas que dans mon cas ca soit lié à la grandeur des pots mais le sur arrosage et qqchose qui perdure longtemps et qui prend un certain temps à etre résolu grace a une fréquence d'arrosage adaptée.ge dis ca mais ge suis nulle part, ge laisse poussé et j'attend jusqu'elles aient soif.Ca commence à m'agacer...^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité basstard Posté(e) octobre 12, 2009 Partager Posté(e) octobre 12, 2009 Salut, Tu ne crois pas qu'il y a un juste milieu entre le sur-arrosage et le sous-arrosage ?! My 2 cents... PS: à titre informatif sache que les parties nécrosées resteront ainsi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés