Engrais hydro

Invité

Messages recommandés

une petite question peut être déjà posé ou répondu mais bon je la pose quand même

je compte me mètre en hydro et j'aimerais savoir dans un premier temps tout les combien je doit changer l'eau et comment?

et deuxième question est t'on obligé d'acheter de l'engrais spécial hydro ou alors acheter un simple engrais plates verte?

salut a toi :-)

une petite question peut être déjà posé ou répondu mais bon je la pose quand même

alors oui elles ont deja ete pose et repondu :davb:

tu peu utiliser le moteur de recherche mis a ta disposition ( qui est entre nous soit dis tres performant ^^) et tu trouvera reponses a toutes les questions que tu va te poser ^^

bonne continuation a toi :-)

a vrais dire si tu peut me donner le lien du sujet déjà poster ces a dire pourquoi ne peut t'on pas utiliser de l'engrais pour terre pour une culture hydro car je ne trouve rien qui dit le contraire voila merci a toi

re ^^

non les angrais pour la terre ne sont pas compatible avec l'hydro de part leur mode de diffusion mais ceci etant l'inverse est fesable avec de l' acharnement ^^

pour ce qui est de la frequance de renouvellement des solutions :

regarde dans les reponses au personnage

voila j'ai tape renouvelement des solutions hydro dans le moteur de recherche temps passe 2 minutes .....

je te le dis il faut utiliser la fonction recherche tu trouvera tout les renseignements dont tu a besoin ^^

cordialement abra ....

merci bien pour le lien, je t'assure que je fait des recherche via google, après je ne suit pas un pro, ni inscrit depuis longtemps bref, tu ma donner le lien en se qui concerne le changement de l'eau, tout les 15 jours en gros. voila et après en se qui concerne la compatibilité entre l'engrais hydro et engrais terre je voulais voire si il y avais un article technique qui en débâter voila tout.

mais merci bien encore pour ta réponse

cordialement

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.