Weedeurland 0 Posté(e) octobre 11, 2009 Partager Posté(e) octobre 11, 2009 (modifié) Bonjour amis cultivateur , je proclame un appelle eu renseignement. J'ai déjà poster un sujet similaire mais sur le mauvais furum donc je recommence. J'aimerai avoir quelques avis sur ma petite plante qui ne c'est toujours pas déclarée.mon matos :darkstreet 80/80/160Lampe eco superplant 300w floréflecteur renforcé superplantpas d'engrais encore sauf quelques arrosage au supervit ( hesi)Donc voila sa fait 12 jours quel est en floraison et je ne sais toujours pas le sexe. C'est une variété inconnue que l'on ma passé . donc si quelq'un pouvé m'éclairsire sur cela ... Modifié juillet 6, 2014 par phyldafghan Aucun intérêt... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) octobre 11, 2009 Partager Posté(e) octobre 11, 2009 Salut, patientes, ça va viendre... Si tu t'assures d'avoir des nuits de 12h ininterrompues, elles vont fleurir... Lien à poster Partager sur d’autres sites
systo 60 Posté(e) octobre 11, 2009 Partager Posté(e) octobre 11, 2009 +1 bollox , il faut savoir aussi que la flo se fait différemment entre différente variété il y à plusieur facteur qui influe sur la duré de flo la taille du pot , le nombre de branche secondaire , la T° , l'engraissage ... mais patience sa fleurit toujours un jours ou l'autre !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedeurland 0 Posté(e) octobre 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 12, 2009 ok merci. Je suis bien en 12/12 , l'engraissage je ne l'ai pas encore commencé j'attend 2 semaine de flo et pour les pot c des 6 litre je croi. La T et de 25/26 le jour et 19 la nuit donc sa devrait étre bon . Lien à poster Partager sur d’autres sites
systo 60 Posté(e) octobre 12, 2009 Partager Posté(e) octobre 12, 2009 t'a tout bon du coup à part l'engraissage = un apport d'azote en croissance et surtout en début de flo et nécessaire ( et le supervit il me semble ne contient que des vitamine , des phytohormones et peut etre quelques AA) ... sinon ta plante risque de manqué d'énergie pour fleurir .. . ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chronicweed Posté(e) octobre 12, 2009 Partager Posté(e) octobre 12, 2009 Tes gonfler toi ! On ta déjà dis ici qu'il faut attendre et toi tu reposte un jours après pour la même question :-? Si ta pas de la patience tu peux oublier de cultiver du cannabis. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedeurland 0 Posté(e) octobre 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 12, 2009 gonfler non mais j'aime avoir des réponses et pas me faire clore mes poste je suis patient mais sur ce poste j'ai eu des réponses que je voulait avoir par exemple pour l'engraissage... donc voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité IndoorGrower Posté(e) octobre 14, 2009 Partager Posté(e) octobre 14, 2009 Reste patient, sa viendra!! Pour cultiver faut etre patient un point c tout!! En plus sans photo dur de t'aider... Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuzeline 0 Posté(e) octobre 14, 2009 Partager Posté(e) octobre 14, 2009 C vrai q'une petite photo serait la bienvenu ! et pour ton angrais tu a aucun moyen dans avoir un peut par un pote ? tchao! colegue ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedeurland 0 Posté(e) octobre 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2009 Lol beuzeline bien gros ? pour l'engrais j'y vais ce week end ^^ ou si je n'y vais pas tu va bien m'en fournir un peu ... POur la photos c'est chaint pour les mettre mais apparament sayer mais deux petites commence a faire des petit pistil Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés