[Terre/Coco]C+ 10 et f+12 et toujours pas déclarée


Messages recommandés

Bonjour amis cultivateur , je proclame un appelle eu renseignement. J'ai déjà poster un sujet similaire mais sur le mauvais furum donc je recommence. J'aimerai avoir quelques avis sur ma petite plante qui ne c'est toujours pas déclarée.
mon matos :
darkstreet 80/80/160
Lampe eco superplant 300w flo
réflecteur renforcé superplant
pas d'engrais encore sauf quelques arrosage au supervit ( hesi)

Donc voila sa fait 12 jours quel est en floraison et je ne sais toujours pas le sexe. C'est une variété inconnue que l'on ma passé . donc si quelq'un pouvé m'éclairsire sur cela ...

Modifié par phyldafghan
Aucun intérêt...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 bollox ,

 

il faut savoir aussi que la flo se fait différemment entre différente variété :davb:

 

il y à plusieur facteur qui influe sur la duré de flo

 

la taille du pot , le nombre de branche secondaire , la T° , l'engraissage ...

 

 

mais patience sa fleurit toujours un jours ou l'autre !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'a tout bon du coup :bigspliff: à part l'engraissage = un apport d'azote en croissance et surtout en début de flo et nécessaire ( et le supervit il me semble ne contient que des vitamine , des phytohormones et peut etre quelques AA) ... sinon ta plante risque de manqué d'énergie pour fleurir .. .

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chronicweed

Tes gonfler toi !

 

On ta déjà dis ici qu'il faut attendre et toi tu reposte un jours après pour la même question :-?

 

Si ta pas de la patience tu peux oublier de cultiver du cannabis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol beuzeline :) bien gros ? pour l'engrais j'y vais ce week end ^^ ou si je n'y vais pas tu va bien m'en fournir un peu ...

POur la photos c'est chaint pour les mettre mais apparament sayer mais deux petites commence a faire des petit pistil :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.