[clos]Sur ou sous arrosage? ou autre? mais quesqu'elles ont :s ??


Messages recommandés

Voila bonsoir à tous , J'ai eu quelques soucis avec ma lampe pendant les 3 derniers jours . j'avais donc mis mes plantes dans ma verriere ( véranda bien éclairée ) et ai laissé les plantes dedans pendant que je réglais ce probleme .

Ca a pris 3 jours :s , et une de mes plantes va vraiment mal , je ne sais pas ce qu'elle a( Premiere photo ).

Alors je ne peux pas malheuresement vous fournir des infos sur le ph , l'hygro , ou la température... l'installation étant toute fraiche , je compte m'occuper de ca cette semaine .

Je tourne sous du 600w a environs 60 cm de la lampe.

C'est une box 100*100*180 de chez darkroom .

Aeration : Filtre a charbon + Rvk ( Filtre-gaine-cooltube-gaine-rvk (a l'exterieur le rvk ))

Origine des graines : Greenhouse

J'arrose toujours de maniere a ce que mes bacs a pots aient toujours un petit peu d'eau ( photo numéro 2).

Bon voila place aux photos :

 

 

Voila la white rhino ( c'est celle qui va le plus mal )

392058Photo_017.jpg

 

 

 

Voila les bacs dans lesquels sont les pots.Je laisse toujours un peu d'eau dedans ( toujours 1 a 2cm de hauteur )la photo date de quand tout allait bien avec la lampe.

593287Photo_007.jpg

 

 

Puis une autre qui va mal.

 

361787Photo_015.jpg

 

 

et une autre...

 

19190Jour_7___Reprises_des_lampes...des_taches_jaunes_Lemon_skunk__11102009.jpg

 

 

Voila , si jamais vous pensez savoir de quoi ca viens et comment y remédier n'hésitez pas !

 

 

merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,avec une 600w pour des petites comme ca ,met ta lampe a 80cm pour commencer.

mais je crois que ton probleme vient de tes graines qui vienne de gh.

pour ma par j ai des graine de gh et sur 6 plantes il y en a deux comme les tiennes ,ne t inquiete pas si elle reste petite cet du gh.

verifie quand meme ton humidite, bonne pousse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

si j'ai bien compris pour cultiver dans du coco il faut des engrais spéciaux? lesquels? je vois pas du tout

 

je te déconseille vivement de continuer à cultiver dans de la coco dans l'état actuel de tes connaissances. Si malgré tout tu persistes dans cette idée, il va falloir maitriser sur le bout des doigts le guide que je t'ai envoyé, sinon tu cours à une catastrophe assurée.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

Comme te l'explique Ricco et Kyky , se lancer dans le coco avec tes connaissances , c'est aller droit le mur .

 

Commences plutôt par consulter Le wiki-canna , les guides , Les FAQs .

 

Cela affin d'apprendre les bases de la culture du Cannabis , après tu pourras décider de t'orienter ver tel ou tel type de culture .

 

 

Sujet clos .

 

Cordialement :-)

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.