vizquel 0 Posté(e) octobre 11, 2009 Partager Posté(e) octobre 11, 2009 (modifié) BonjourSa fait 10 jours ke jai planter mes graines de white widow ds une homebox avec un kit hps 400w et un cooltube. j'aimerais savoir si c'est normal qu'elle mesure deja 10cm et DEUX sur quatre ont du mal a tenir droite.Est-ce que je peux deja commencer a mettre de l'engrais? (bionova bn sol )Merci Modifié juillet 16, 2014 par phyldafghan Assistanat Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) octobre 11, 2009 Partager Posté(e) octobre 11, 2009 Non, ne mets pas encore d'engrais mais dis nous en plus sur ton installation si tu veux qu'on t'aide... Tes plantes "tigent" comme on dit communément, c'est dû soit à une lumière inadapté, une lumière placée trop loin, et/ou un manque de ventilation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
osmose 0 Posté(e) octobre 11, 2009 Partager Posté(e) octobre 11, 2009 Salut a toi! tu devrait remplir la fiche diagnostic pour + de réponses: Sinon les questions banales pour toi! -A de cm combien se trouve ta lampe de tes plants? -Quel technique hydro aero terre? je pense que tu devrais attendre encore 5 jours pour l'engrais! tout du moins avoir + de 3 rangs de feuilles! des photos sont les bien venus! A= Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés