weed08 0 Posté(e) mai 10, 2004 Partager Posté(e) mai 10, 2004 donc,g fait germer 5 graines lundi dernier(7jrs) 4 ont bien germer je lai ai mi en terre ph6 avec perlite sphaigne et deux neon 18w cw 2 sont sorti de terre on voit bien le deux feuille de demmarage les autre 3 autres ils sont toujours pas sorti de terre il fait 28°C, j'eclairage 20/24h et hj'utilise de l'eau hepar pouvais me m'aider et me dire pourquoi esct qu'elle ont bien germer mais ne veulent plus pousser Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turin_Blackhelm 0 Posté(e) mai 10, 2004 Partager Posté(e) mai 10, 2004 salut peut tu preciser mise à germer il y a 7 jours et mis en terre quand? en tout cas compte 2/3 jours pour qu'elles sortent et met les dans un environement humide ça aide. Lien à poster Partager sur d’autres sites
v_711 0 Posté(e) mai 10, 2004 Partager Posté(e) mai 10, 2004 commence a te poser des questions si apres une dizaine de jour, y'a rien qui sort. ca depend comment la mis ta graine. si le germe est vers le haut, il faut attendre qu'il se retourne et ca peut prendre un peu de temps... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés