Hack 0 Posté(e) octobre 11, 2009 Partager Posté(e) octobre 11, 2009 Salut à tous ! Merci à ceux qui m'aident à la suite de ma question. Je viens de récolté un pied de purple haze en outdoor, qui est à l'origine une graine féminisé acheté dans un shop en hollande. J'ai retrouvé 2 graines dans l'une des têtes, ma question, est ce normal qu'une plante féminisé produise des graines? Si oui, les 2 graines seraient féminisé aussi ou non? Je ne suis pas sur que mon sujet soit bien placé, désolé modo si erreur ! Merci des futur réponses. Ciao, peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
destructor 1 Posté(e) octobre 11, 2009 Partager Posté(e) octobre 11, 2009 Salut La plante a du très légèrement virer herma et a du faire une couille , donc oui c'est normale d'y retrouver de la graine ! Pour la deuxieme question , je dirais que oui mais je ne suis pas sur n'ayant jamais testé une graine provenant d'un herma . A ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hack 0 Posté(e) octobre 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 12, 2009 Re, D'accord, déja je ne savais pas que les seeds feminisé pouvait se muté en herma..^^ Quelqu'un pourrait me dire si cette graine est féminisé grace à la mère porteuse, ou non..? svp. Merci, peace. =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riggs 4 Posté(e) octobre 12, 2009 Partager Posté(e) octobre 12, 2009 D'accord' date=' déja je ne savais pas que les seeds feminisé pouvait se muté en herma..^^[/quote'] Disons plutôt qu'une graine féminisé EST en réalité une herma Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hack 0 Posté(e) octobre 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 12, 2009 Salut Riggs, Merci pour ton savoir faire ! Eh bien pus qu'à savoir si les 2 graines seraient féminisé ou non. Ou deviendront herma comme leur mère ! :/ Remarque vachement bonne cette purple. Ciao, peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laitram 0 Posté(e) octobre 12, 2009 Partager Posté(e) octobre 12, 2009 Salut, Pour résumer, une féminisé est un herma à tendance femelle... Pour avoir une vraie plante femelle = graine regulière Bonne fumette Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés