Invité AXLLXA56 Posté(e) octobre 11, 2009 Partager Posté(e) octobre 11, 2009 Bonjour a tous ,jais un problème avec marie qui a fais sa semaine de germination et qui démarre sa croissance.Elle a les feuille qui s'affaisse et j'aurais besoin de votre aide pour savoir si c'est bien un manque d'eau!!! pourtant j'arrose tout les deux jour (pour un pot arrosé et qui coule dans la coupelle j'arrose un peut moin de 1/5 de l'eau par rapport au teste du pot qui coule) terreau pour semi ,bouture et germination et jais rajouter 1/8 de vermiculite et 1/6 de tourbe aux niveau du ph je ne c'est plus trop. Hydrométrie est a 60% et la température a 26 mais A L'ombre comme on me la conseiller sur le site a la cime je vous envoie une photo et le carton sur le coté c'est ou ce trouve le thermomètre.Et deux fenêtres ouverte en permanence Jais monter ma lampe hps 400W a 60cm car elle était a 40 et j'avais peur que sa venais de sa que les paire de feuille du dessus s'affaisser Jais aussi 1 ventilateur qui dissipe la chaleur de la lampe et un deuxième en colonne qui pivote pouvez vous me guider MERCI A TOUS Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) octobre 11, 2009 Partager Posté(e) octobre 11, 2009 salut, merci pour la derniere fois de respecter les regles du site! edites et remplis le champs diagnotic! un averto! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité AXLLXA56 Posté(e) octobre 11, 2009 Partager Posté(e) octobre 11, 2009 Désoler,je n'avais pas vue qu'il falais éditer mon compte merci Ci vous avez une idée de cette pendaison de mes feuille MERCI D'AVANCE et désoler encort +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laitram 0 Posté(e) octobre 11, 2009 Partager Posté(e) octobre 11, 2009 Salut, Avec une photo également ce serait bien mieux car plus parlant. Laitram Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité AXLLXA56 Posté(e) octobre 11, 2009 Partager Posté(e) octobre 11, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité AXLLXA56 Posté(e) octobre 11, 2009 Partager Posté(e) octobre 11, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité AXLLXA56 Posté(e) octobre 11, 2009 Partager Posté(e) octobre 11, 2009 Sa y est jais fais comme jais pue.Quand penser vous elles on 1 semaine depuis leur sortie de terre donc débuT de croissance MERCI POUR VOTRE AIDE Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) octobre 11, 2009 Partager Posté(e) octobre 11, 2009 Salut, elles ont pas l'air si mal, elles tigent un peu, donc essayes de rapprocher ta lampe et de ventiler un peu plus tes plantes. Sinon, je pense que tu arroses trop, laisse bien ta terre s'assécher entre deux arrosages, c'est dur à chopper le coup au début mais ça vient avec le temps... edit : tu ne parles ni d'extraction, ni d'intraction, j'espère que ton espace en est équipé... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité AXLLXA56 Posté(e) octobre 11, 2009 Partager Posté(e) octobre 11, 2009 Je te remercie pour tes conseille elle sont a 50cm de la cime car aux début je les mettais a 70cm dou le "tige un peut" et au niveau de l'engrais de croissance bio grow jais arrêter car j'en avais mis une foie et on ma dit d'attendre MERCI ENCORE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité AXLLXA56 Posté(e) octobre 11, 2009 Partager Posté(e) octobre 11, 2009 Salut en faite je laisse deux fenêtre entrouverte 24 SUR 24 avec les ventilateur sa doit le faire !!!+++ (petite photo) ps:pour la température je l'ais pris a l'ombre c'est bien sa le thermométre est en dessous du carton il est en bois Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) octobre 11, 2009 Partager Posté(e) octobre 11, 2009 Oulala !!! ^^ Fais gaffe avec ton installation en carton avec une HPS 400W... Les risques d'incendie sont loins d'être nul quand on cultive en intérieur, un accident est vite arrivé, alors il vaut mieux faire le nécessaire pour éviter tous problèmes et quand je vois la tof de ton install', je m'inquiète... Bref, à toi de voir, c'est quand même ton soucis... Sinon, sans extraction et avec une 400W, ça va être dur à gérer, je t'invite à lire ça : Quand/pourquoi ventiler et extraire l'air ? De plus c'est bien beau de laisser ouvert ta fenêtre mais en hiver ça va cailler sévère, et puis vu ton installation tu vas avoir des fuites de lumière de partout, donc des soucis quand tu seras en flo ou il faut des nuits de 12h ininterrompues... Bref, fais les choses bien sinon tu vas pas t'en sortir. +++ PS : merci d'éviter de sans cesse poster, tu peux éditer un post quand tu as oublié de dire quelque chose. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés