Invité AXLLXA56 Posté(e) octobre 11, 2009 Partager Posté(e) octobre 11, 2009 Bonjour a tous ,jais un problème avec marie qui a fais sa semaine de germination et qui démarre sa croissance.Elle a les feuille qui s'affaisse et j'aurais besoin de votre aide pour savoir si c'est bien un manque d'eau!!! pourtant j'arrose tout les deux jour (pour un pot arrosé et qui coule dans la coupelle j'arrose un peut moin de 1/5 de l'eau par rapport au teste du pot qui coule) terreau pour semi ,bouture et germination et jais rajouter 1/8 de vermiculite et 1/6 de tourbe aux niveau du ph je ne c'est plus trop. Hydrométrie est a 60% et la température a 26 mais A L'ombre comme on me la conseiller sur le site a la cime je vous envoie une photo et le carton sur le coté c'est ou ce trouve le thermomètre. Jais monter ma lampe hps 400W a 60cm car elle était a 40 et j'avais peur que sa venais de sa que les paire de feuille du dessus s'affaisser Jais aussi 1 ventilateur qui dissipe la chaleur de la lampe et un deuxième en colonne qui pivote pouvez vous me guider MERCI A TOUS Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) octobre 11, 2009 Partager Posté(e) octobre 11, 2009 salut, il y a une fiche diagnotic, merci de l'utiliser et de mettre un titre! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés