PIIRO 0 Posté(e) novembre 8, 2009 Partager Posté(e) novembre 8, 2009 Salut tout le monde ! pour cette experience billyp ! je repasserai voir ta plante mutante a bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité billyp Posté(e) novembre 9, 2009 Partager Posté(e) novembre 9, 2009 salut PIIRO merci de ton passage a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 10, 2009 Partager Posté(e) novembre 10, 2009 Saluti!!! Pas mal du tt tes tentatives et réussites de greffe d'ailleurs dans ton rang je verrais bien canna-greffeur compétent et doué Enchanté de t'avoir rencontré via cw et des à présent je ne te lache plus. A piu tardi. Olif". Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité billyp Posté(e) novembre 10, 2009 Partager Posté(e) novembre 10, 2009 salut olivier.inf c'est aussi un honneur de t'avoir, j'en ai tellement lu sur toi. Enchanté de t'avoir rencontré via cw et des à présent je ne te lache plus. je t'ai jamais laché et je te suivais mais ne savais quoi dire de com sur ton jdc.a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité S.CHAMAN Posté(e) novembre 13, 2009 Partager Posté(e) novembre 13, 2009 JE SUIS EN TRAIN DE PARCOURIR T JDC C TERRIBLE SA QUAND MEME C GREFFES DE OUF JE ME DECOUVRE SOUDAIN L'ENVIE DE GREFFER TOUT SE QUI BOUGES ................MAFIA VIENS ICI C MA CHIENNE VIENS VOIR PAPA . COMME DIRRAIS TIKEN JAH FAKOLY PLUS RIEN NE M'ETONNE. PROMIS UN JDC CHIENNABIS DES QUE J'AURAIS MAITRISER LE SITE tchao ET ENCORE BRAVO Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudgreen 0 Posté(e) novembre 24, 2009 Partager Posté(e) novembre 24, 2009 C'est admirable ce que tu fais mec, j'espére que ca va reussir a fleurir ta petite expérience et que t'en feras pleins de nouvelles =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigz92 4 Posté(e) novembre 24, 2009 Partager Posté(e) novembre 24, 2009 Yep, moi aussi j'ai hâte de voir comment ça évolue. J'adore ce genre d'expériences de petit chimiste. Bravo billyp et merci de nous faire partager ça ! La suite, la suite, la suite !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kulty_Vateur 0 Posté(e) novembre 30, 2009 Partager Posté(e) novembre 30, 2009 Ouais Dude ! C'est bien cool ton Tomannabis ! J'veux aussi avoir des tomates avec une bud dessus ! Par contre les gars, j'ai cru lire plusieurs fois le mot septique ... vous vouliez surement dire sceptique ... ? Parce que sinon je vous conseille une tite douche avec un bon savon ! Tchou. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité billyp Posté(e) décembre 19, 2009 Partager Posté(e) décembre 19, 2009 salut merci de votre visite, les plantes que vous avier vu dans ce jdc, sont toutes mortes, dû aux attques de araignées, j'en ferai des nouvelles greffes et j'en remettrai pour ceux qui aiment tenter des nouvelles choses. a bientot. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés