Régénération plante out fin flo by βiℓℓψρ


Invité billyp

Messages recommandés

re,

 

sans parler de complexité, nous ( d'autres cultivateurs et moi ) avons souvent remarqué que les plantes régénérées avaient souvent :

1/ moins de production

2/ moins de trichomes

3/ moins de vivacité

4/ ....

 

 

edit: cela n'est pas un paramettre sur, c'est juste une reflexion entre nous , sur nos récoltes etc....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

1/ moins de production

2/ moins de trichomes

3/ moins de vivacité

4/ floraison plus longue

 

pour ce que j'ai pu observer sur mes tentatives' date=' et effectivement parfois des plantes qui ne veulent rien savoir et degenerent vite, quitte à fleurir en 18/6, rester en monopales...

 

Mais parfois les resultats sont quand meme sympathiques, et je comprend que notre collegue n'aie pas envie de jetter un si beau tronc :(

 

Comme pour le coup de la greffe, je reste dans le coin, ça m'interesse... :wink:

 

A+

 

EDIT:

Je ne vois d'intérêt dans la régénération, que scientifique ou purement contemplatif de sa plante.

 

Oui quand on peut se permettre de regenerer une plante dans un espace inutilisé c'est une experience tres agreable qui permet de faire durer le charme et de s'offrir une petite recolte bonus...

 

A part ça, certainement pas des plantes à utiliser en pied mere :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jeannoublie, exo-plank#0 et FryFarnsworth

 

+1 FryFarnsworth, je veux garder ce pied, même mort, j'en ferai une meuble (lol), mais il va pas mourir, le pouvoir de la pensée, ça marche aussi.

Mais si vous avez raison, même si la plante vive, et même si elle perd tous ces :

1/ moins de production

2/ moins de trichomes

3/ moins de vivacité

je veux le tronc et je le mettrai en porte greffe. Je doute pas de mes maitre exo-plank#0 et jeannoublie, je connais trop rien du niveau fumette. Mais une fois j'ai fais de la regen de IN à OUT, les plantes ont rattrapé toutes les autres plantes du niveau croissance, du niveau odeur c'est idem, et pour le smoke teste, il faut quelqu'un aille demander aux poulets, ils ont rasé. Je mettrai pas de tofs.

 

amicalement billyp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les cannaweedeurs (euses)

 

 

12 jours après ma régénération, de out à in 2.20m à 0.60m, dans 1 pot de 6L, les choses semble aller mieux, je croyais que la mort de ma plante, la terre qui est dans le pot sèche bien, j’arrose tous les jours avec coco A et B 2.5ml/L, rhizotonic 4.0ml/L, Cannazym 2.5ml/L, Fulvic (ghe) 5.0ml/L avec un ph 6.00, sous 2lampes de 600W, dans les débuts apparition de l’odium mais ça ne propage pas? Donc j’hésite toujours de mettre de la bouillie. Et kes nouvelles pousses sont propres pas d’odium. Jugez par vous-même les photos.

 

Photo n°0

bf533c.jpg

 

Photo n°1

27ce38.jpg

 

Photo n°2

6aab79.jpg

 

Photo n°3

f30ce0.jpg

Photo n°4

f63ce.jpg

Photo n°5

df1a1.jpg

Photo n°6

40d8a.jpg

Photo n°7

7e95b.jpg

Photo n°8

4190b6.jpg

Photo n°9

a66727.jpg

Photo n°10

977bb.jpg

Photo n°11

1fc52e.jpg

 

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut billyp,

 

Et bien, ta plante est bien vivante!!! C'est cool!

Si elle se régénère correctement, est-ce que tu comptes la faire re-fleurir ou juste la garder en bonzaï?

 

Pour l'odium, j'en ai jamais eu et ne peux donc pas te conseiller.

 

Bonne continuation...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut FranckyVincent, kisscool841

 

Si elle se régénère correctement' date=' est-ce que tu comptes la faire re-fleurir ou juste la garder en bonzaï?

[/quote']

 

oui je veux garder en bonzai, je ne fume pas donc j'ai pad beson de la weed, juste des fois pour faire des expériences comme extraction du THC.

 

merci de votre visite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les cannaweedeurs (euses)

 

EXOPLANT et les autres membres vous êtes vraiment des bombes, j’ai fait tout ce que vous m’avez dit, taillage de la motte racinaire, et du fulvic et humic…etc. ; J’ai grave des feuilles qui sont sorties??? C’est génial. J’attends de voire l’évolution si elle reprend bien, le taillage commence pas avant 1 ou 2 mois encore, le but est de faire 10cm maxi 20cm de haut dans un pot de 1.5L. Aussi j’ai fait une préventive des insectes de mon pote LEM (huile végétal, citron, H2O2 et liquide vaisselle) et l’odium disparaît. Jugez par vous-même :

 

Photo n°0

e74745.jpg

Photo n°1

8ba33.jpg

Photo n°2

87cd3.jpg

Photo n°3

7d8fa5.jpg

Photo n°4

f39b93.jpg

Photo n°5

5fd2aa.jpg

Photo n°6

3e84b1.jpg

Photo n°7

78913d.jpg

Photo n°8

8dbba.jpg

Photo n°9

dca551.jpg

Photo n°10

9b02e2.jpg

Photo n°11

edbc62.jpg

Photo n°12

52b1a7.jpg

Photo n°13

506a66.jpg

Photo n°14

ade589.jpg

Photo n°15

3f6c6f.jpg

Photo n°16

e35b20.jpg

Photo n°17

477c8f.jpg

Photo n°18

f58080.jpg

Photo n°19

667fe0.jpg

Photo n°20

8be5eb.jpg

 

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wohhhhhhh miam. j'adore.

( mais ste place que tu as rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je veux un terraiiiiiiiiiiiiin *calme, Selene xD )

 

Hehe ce tronc ;-)

 

Bon bin ca tombe bien, évidemment glaw power, je fais les recherches après, j'ai passé ( enfin décider de tenter de passer :roll: ) mes 8 miles en régénération. Pour l'expérience, pour prolonger le plaisir, comme dirait Fry, etc ( pis parce que j'ai un doute sur la survie de mes boutz faites en toute fin de flo dans des conditions catastrophiques xD )

Donc j'ai retrouvé le jdc de fry que j'avais déjà lu, une ou deux faqs, et ca que j'avais zappé :-P

 

J'en profite donc au passage pour poser ma chtite question, si quelqu'un a une opinion :

Je me retrouve avec deux plants ayant déjà morflé en croissance, puis en flo, dans des pots à mon avis trop grands qu'ils n'ont pas eu le temps de coloniser. J'ai (très) peu engraissé, par contre les amendements ont été assez riches ( dans quelle mesure hein ... :-P )

Donc, à part la place ( c'est tentant de virer ces deux trucs énormes xD .. mais ca peut attendre un poil ;) ) vous me conseilleriez quoi :

1 - attendre pour un roots triming qu'elles aient repris un peu de pêche.

2 - y aller cash, waza,schlag, spong. Root triming, rempotage, re amendements.

Si quelqu'un a une opinion, ici, ou mp, merci ;-)

 

Et encore merci pour le partage de verdures, billyp ;-)

( oui, c'est la classe, les réponses d'Exo et autres, hein ? xD )

 

edit : oh mais je suis déjà passé sur plusieurs, j'évite de laisser des réponses partout où je passe, sinon on pourrait croire que je floode à donf xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Selene

 

( oui' date=' c'est la classe, les réponses d'Exo et autres, hein ? )

 

exo c'est mon maitre, sans lui c'est mort mon arbre.

pour ta question, si ça prendre de la place, mets dans un petit pot, si tu veux plus de racine mais du root et de la lumiére, et de la patience.

 

merci d'être passer, les liens dansma signature, passes voir les autres, merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les cannaweedeurs (euses)

 

 

Photo n°0 ab2b4.jpg

Photo n°1 59a37d.jpg

 

Photo n°2

6d8474.jpg

Photo n°3

95966.jpg

Photo n°4

1e186.jpg

Photo n°5

ce9ffa.jpg

Photo n°6

6874cc.jpg

Photo n°7

482e8b.jpg

Photo n°8

195b19.jpg

Photo n°9

2a89a6.jpg

Photo n°10

efde23.jpg

Photo n°11

e9b17.jpg

Photo n°12

46017.jpg

Photo n°13

a993e2.jpg

Photo n°14

a1f1a3.jpg

Photo n°15

edfafa.jpg

Photo n°16

437471.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...