psykotropanarchite 0 Posté(e) mai 9, 2004 Partager Posté(e) mai 9, 2004 Moi j'trouve kil manke des fichier a telecharger, par exemple g plusieur livre canabike telecharger sur emule ki son tré bien. Se ki n'veut pas dire ke les fichier deja present sur le site ne sont pas bien, o contraire! C le meilleure site ke je conaisse sur le cana! Ou des musique ou ske vous voulé! Nan? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) mai 9, 2004 Partager Posté(e) mai 9, 2004 salut, bah perso, fait tourner tes livres! je les prends directs!. tu as un post special qui s'intitule "liens cannabiques", je crois. fais un post dedant avec tes liens. allez, +++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykotropanarchite 0 Posté(e) mai 10, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 10, 2004 C'est pas des lien! C des fichier acrobat reader! Et le seul moyen ke g trouver pour vous faire par des mes livre c des les réecrire... La flemme! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arecibo 13 Posté(e) mai 10, 2004 Partager Posté(e) mai 10, 2004 Tu peux pas mettre tes pdf sur emule ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykotropanarchite 0 Posté(e) mai 10, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 10, 2004 Jveux pas metre mes pdf sur emule! J'voudrai juste les metre sur l'site mé commen? On peut? Puis moi j'men fou total en fete c juste pour partager mes fichier avec le monde a ki sa peut intéraiser! c tout! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arecibo 13 Posté(e) mai 11, 2004 Partager Posté(e) mai 11, 2004 Si tu veux les mettre sur le site faut négocier avec ShePaKoiFer... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés