weedeurdebutant 0 Posté(e) octobre 11, 2009 Partager Posté(e) octobre 11, 2009 (modifié) hello , ma question est la suivante , j'ai un deshumidificateur electrique j'aimerais savoir si je peut recuperer l'eau qui ce trouve dans le bac de recuperation ?? merki .... Modifié juillet 16, 2014 par phyldafghan Sans intérêt Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) octobre 11, 2009 Partager Posté(e) octobre 11, 2009 Tu veux la récupérer pour la boire ? Pour arroser tes plantes ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lismay33 Posté(e) octobre 11, 2009 Partager Posté(e) octobre 11, 2009 hello suis d'accord .... il manque trop d'infos lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedeurdebutant 0 Posté(e) octobre 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2009 oui ,c'est vrai . donc l'eau est pour arroser mes plantes bien sur .le ph est de 7 donc pas grand chose a rectifier . pour l'ec j'en sait rien car je ne pas l'appareil pour le mesurer Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) octobre 11, 2009 Partager Posté(e) octobre 11, 2009 Hello, J'avais posé la question à exo sur jabber il y a quelques temps, et la réponse était non, par contre je ne me rappelle plus le pourquoi du comment ... (dommage, dans ma cave ça sort pas loin de 20 litres tous les 3-4 jours ...) C'est encore plus vrai avec les déshumidificateurs type "rubson" (ça ressemble à une poche de gros sel qui se dissout) qui produisent de la saumure, excellent désherbant ou déneigeant ^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedeurdebutant 0 Posté(e) octobre 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 12, 2009 merci de ta reponse !! dommage car je retire environ 20 l tout les 2 jours !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés