[Terre/Coco][Clos] question d' eclairage...

Messages recommandés

bonjour a tous,

Voila j'ai une box de 80*80*160 avec une hps 250w, un intracteur un extracteur,et je viens d'envoyer mes germes et j'ai donc allumer la lampes et les intra/extracteur...

Donc j'ai déjà eu nombres de réponses en me baladant sur ce site mais j'ai quand même un petit doute pour la lumière on ma parler de 18/6, je sais pas trop ce que cela représente surement 18h de lum pour 6h de noir) donc pour l'instant je l'ai mis sur 18hde lum en attendant vos conseils^^... parce que c'est pas faute d'avoir chercher parce que j'ai chercher mais j'ai tjrs un doute...

Enfin voila je vous apporterez quelques photos des que je retrouve mon appareil^^

merci d'avoir pris 5mn pour lire et peut etre 5mn de plus pour me rep...^^

Modifié par phyldafghan
Clos

Bonjour!

Hmm...un peu de bon sens voyons,ta plante ayant besoin de plus de lumière que de noir pour sa croissance la réponse est bien sur 18h on pour 6h off

Bonne chance pour la suite gars.

ciao...

Edit: grillé,merci kalyx

wai pas mal pas mal...mais bon voila j'ai une autre question sur le site ici meme vous parler d'engrais pour la phase vegetative de NPK 4.5.1 et pour la flo NPK 0.4.8 et moi le vendeur de mon growshop ma filé des engrais (3 flacons) avec le 1er NPK 8.2.6 donc c'est celui de la phase vegetative(nourriture vegetale) et le 2eme NPK 2.6.3,5 surement pour la flo(nourriture vegetale, et un complement pour la flo aussi NPK 0,1.0,01.0,1 (stimulateur de floraison)...

voila en gros sa a rien a voir avec ce qui a dans le fofo donc j'aimerais bien en savoir un peu plus...

merkiiii

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.